Annonces

Starship Troopers Invasion Film

Starship Troopers Invasion, le film Starship Troopers réalisé par Shinji Aramaki, est un film animé en CGI. Ils ont utilisé la motion capture pour le film. Jete zun oeil aux coulisses:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Annonces

« La motion capture est faite avec des gens qui portent des costumes noirs très près du corps avec des sortes de petites balles lumineuses qui reflètent les signaux infrarouges et permettent aux caméras high tech de capturer les mouvements. Puisue nos personnages sont supposés porter des costumes mécaniques dans le film, il a fallu mettre des éponges sous les bras des acteurs pour que leurs mouvements soient limités, un peu comme s’ls portaient des armures. Ils ont aussi du combattre des insectes imaginaires. Pour certaines scènes, un membre japonais du staff a tenu un ballon et a fait des petits bruits pour simuler les bruits des insectes. Le plus drôle, c’est qu’il s’est entraîné à faire l’insecte à la maison devant sa femme, et je suppose qu’elle a du se dire ‘mais qu’est-ce que ???' »

From the official Tumbler Blog of Starship Troopers Invasion

Et quelques anciens concept arts des vaisseaux:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Il y a un poste avancé de la Fédération appelé Fort Casey qui apparaît au début du film sur un astéroide près d’une planète attaquée par les insectes. Voici un brouillon du premier jet de la forteresse:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Un ancien dessin (de 2009, jetez un oeil à la bande annonce pour voir le dessin final) de Shinji Aramaki:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Etes-vous prêts à tuer des insectes géants?
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet