Annonces

Yellow Submarine 3D Le film

Les studios de Disney ont embauché le réalisateur Robert Zemeckis pour le remake de Yellow Submarine qu’il produira en film 3D d’animation de The Beatles’ 1968 Yellow Submarine. Pixar n’est pas responsable: le film sera en réalité créé par ImageMovers Digital, le studio d’animation de Disney exploité en accord avec Zemeckis et ses associés. Le film 3D Yellow Submarine inclura 16 chansons à succès des Beatles aussi bien que des enregistrements du film animé original.

Un premier logo Yellow Submarine 3D a été dévoilé au D23 de Disney

(Clique sur une image pour l’agrandir.)


YELLOW SUBMARINE 3D

Annonces

Quelques mots de Robert Zemeckis propos de Yellow Submarine 3D:

Robert Zemeckis

« Yellow Submarine’ est l’un des plus grands films fantastiques de tous les temps, faisant ce nouveau film de capture de exécution 3D un rêve qui se réalise pour moi. Avec les dernières avancées technologiques, nous serons en mesure de prendre des spectateurs de cinéma en voyage à la différence de n’importe quel autre et offrirons le frisson et une nouvelle dimension à Pepperland et les mondes de mer qu’ils rencontrent. Je suis ravi pour travailler avec les bonnes personnes de chez Apple Corps et nos associés à Disney sur ce nouveau récit épique d’un de mes films favoris de tous les temps. »

Le réalisateur Robert Zemeckis

Regarder ci-dessous la bande-annonce du film original Yellow Submarine:


YELLOW SUBMARINE BANDE ANNONCE

Résumé:
«Le film se situe dans Pepperland, un paradis sous-marin habité par les mélomanes qui vivent dans la paix et l’harmonie et sont protégés par le Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band. C’est… jusqu’à ce qu’ils soient menacés par la musique Meanies Blue. C’est à John, Paul, George et Ringo de se lancer dans une aventure magique dans leur sous-marin jaune et de faire connaître le retour la musique et l’harmonie à Pepperland.»

Il y aura une certaine pression sur Zemeckis pour obtenir ce droit de remake… Tant de fans seraient très énervés s’il n’était pas respectueux de l’œuvre original!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet