Annonces

X-Men Days of Future Past – Bolivar Trask et ses Sentinelles

Une nouvelle vidéo virale pour la promotion de X-Men: Days of Future Past est apparue sur Internet. Il s’agit d’une fausse publicité célébrant les 50 ans de Trask Industries, l’entreprise derrière les Sentinelles, ces robots chasseurs de mutants qui apparaîtront dans la suite de X-Men: Le Commencement, réalisée par Bryan Singer:

X-Men: Days of Future Past Bande annonce – Date de sortie: 21 mai 2014.


X-men: Days of Future Past – Trask Industries

Rejoignez Trask Industries pour fêter avec nous les 50 ans du programme Sentinelles et attendez-vous à un avenir encore plus radieux.

Annonces

Voici un aperçu des sentinelles:


Trask Industries a été créé en 1967 par Bolivar Trask (joué par le nain Peter Dinklage). Voici une vidéo montrant l’homme en plein travail dans son laboratoire:

Le gars est obsédé par les mutants et le gène X et pense qu’ils représentent une menace pour les humains:

« Les mutants sont la menace qui définit notre époque. Nous pouvons choisir d’enrayer la vague d’extinction imminente ou bien de rester passifs en lui permettant de balayer tout ce qui reste de notre espèce. »

Bolivar Trask

Partagez-vous l’opinion de Bolivar sur les mutants et le gène X? Ou êtes-vous pour les mutants? Peut-être rêvez-vous même d’avoir le gène X dans votre ADN? Partagez votre avis ci-dessous!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet