Annonces

X-Men Apocalypse Résumé du scénario

Le réalisateur Bryan Singer (qui a dirigé X-Men Days of Future Past) a été confirmé à la tête de X-Men Apocalypse, la suite du film de super héros qui devrait sortir dans les salles en 2016. Et un premier résumé officiel du film a été dévoilé:

Résumé:
« Apocalypse se déroule plusiseurs décennies après Days of Future Past et est en fait la prochaine étape de l’histoire. L’altération du temps à relâcher un nouvel ennemi puissant et unique en son genre. Charles (James McAvoy), Erik/Magneto (Michael Fassbender), Raven/Mystique (Jennifer Lawrence), Wolverine (Hugh Jackman) et Hank/Beast (Nicholas Hoult) sont rejoints par les jeunes Cyclops, Storm, Jean et d’autres alors que les X-Men doivent combattre l’ennemi le plus terrible qu’ils aient jamais rencontré – une ancienne force inépuisable déterminée à déclencher une apocalypse sans précédent. »

Donc le nouveau S-Men se déroule dans les années 1980(en 1983 pour être précis). Ca m’a l’air pas mal, mais est-ce qu’il est prévu de retourner dans le futur?

Si vous ne l’avez pas encore vue, voici la première bande annonce teaser officielle de X-Men Apocalypse (eh oui, les scènes après la fin du film X-Men Days of Future Past):


X-Men Days of the Future Past – Scènes après la fin du film (Apocalypse)
Annonces

La date de sortie de X-Men Apocalypse est fixée au 18 mai 2016.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet