Annonces

Wyrmwood Bande annonce du film

Si vous aimez les zombies, ne ratez surtout pas la bande annonce pleine d’action de Wyrmwood Road of the Dead, le génial film australient sur les zombies réalisé par Kiah Roache-Turner et dans lequel jouent Jay Gallagher, Bianca Bradey, Leon Burchill, Keith Agius, et Luke McKenzie:


WYRMWOOD
Annonces
Résumé:
« Barry (Jay Gallagher) est un mécanicien talentueux et un père de famille dont la vie est chamboulée à la veille d’une apocalypse zombie. Sa soeur, Brooke (Bianca Bradey), est enlevée par une équipe de sinistres militaires masqués et subit des expériences psychotiques menées par un médecin (Berryn Schwerdt). Alors que Brooke planifie son évasion, Barry part à sa recherche et collabore avec Benny (Leon Burchill), un autre survivant – ensemble ils doivent s’armer et se préparer à mener une bataille pour traverser des hordes de monstres mangeurs de chaire humaine dans le bush australien. »

Voici l’affiche du film:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


WYRMWOOD ROAD OF THE DEAD

« Mad Max » rencontre « L’Armée des morts ».

Et quelques images du film:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Wyrmwood a l’air d’être un sacrément bon film sur les zombies, ils ont trouvé la bonne combinaison: des hordes de zombies, des survivants totalement tarés, et une fille sexy (jouée par Bianca Bradey)! Comptez sur moi pour Wyrmwood! Et vous? Partagez vos idées ci-dessous!

La date de sortie de Wyrmwood est fixée au 13 février 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet