Annonces

Wolfman Extrait

WolfmanNous avons mis la main sur les premiers extraits de Wolfman, le remake du film d’horreur fantastique avec Benicio del Toro, Anthony Hopkins et Emily Blunt:


Wolfman – Sir John s’enferme (Anthony Hopkins) lui-même, et Lawrence (Benicio del Toro) avant de se transformer en loup-garou
Annonces


Wolfman – Aberline (Hugo Weaving) poursuit le loup-garou dans les rues de Londres

Résumé:
«L’enfance de Lawrence Talbot a pris fin la nuit où sa mère est morte. Après avoir quitté le paisible manoir victorien de Blackmoor, il a passé des décennies à récupérer et essayer d’oublier. Mais lorsque la fiancée de son frère, Gwen Conliffe (Emily Blunt), le traque pour l’aider à trouver son amour disparu, Talbot rentre à la maison pour participer aux recherches. Il apprend que quelque chose avec la force brute et une insatiable soif de sang a été tué les villageois, et qu’un inspecteur de Scotland Yard nommé Aberline (Hugo Weaving) est venu mener l’enquête.
Comme il rassemble les pièces ensanglantés du puzzle, il entend parler d’une ancienne malédiction qui transforme les affligés en loups-garous, lorsque la lune est pleine. Maintenant, s’il a chance de mettre de l’abattre et de protéger de la femme qu’il a appris à aimer, Talbot doit détruire la créature qui parcourt les bois environnant Blackmoor. Mais en chassant à la bête, l’homme au passé tourmenté découvre une partie primitive en lui-même… celui dont il n’avait jamais imaginé l’existence. »

Quand la Lune est pleine mieux vaut rester à la maison, si vous ne voulez pas être maudite: Wolfman pourrait bien roder dehors en effet!

Plus d’extrait de Wolfman:


Wolfman – Gwen (Emily Blunt) demande à Lawrence de rester avec elle


Wolfman – Lawrence demande Gwen de partir pour sa sécurité


Wolfman – Gwen consulte la bohémienne à propos de la malédiction


Wolfman – Sir John défend Lawrence de la foule au manoirs des Talbot


wolfman – Sir John regarde Aberline et sa trope venir arrêter Lawrence

Je n’ai pas peur de Wolfman: J’ai acheté un de ces super-sifflets qui effraie les chiens, donc Wolfman n’oserait pas s’approcher de moi!
;-)


Les commentaires sont férmés.

Tweet