Annonces

When Animals Dream Bande annonce du film

Vous pouvez regarder ci-dessous la bande annonce officielle de When Animals Dream, le mystère dramatique d’horreur réalisé par Danish Filmmaker Jonas Alexander Arnby et dans lequel jouent Sonia Suhl, Lars Mikkelsen, Sonja Richter, et Jakob Oftebro:


WHEN ANIMALS DREAM
Annonces
Résumé:
« Vivant en marge de la petite communauté côtière où elle a gradi, Marie (Sonia Suhl), 19 ans, vit seule avec ses parents. Elle n’a personne à qui se confier mis à part Daniel (Jakob Oftebro), un jeune homme captivé par sa nature sauvage. Lorsque Marie découvre que son corps se tranforme, elle commence à chercher des réponses dans le passé de sa famille. Son père essaye de la protéger du regard inquisiteur des gens de la petite ville, mais le côté rebelle de Marie ne peut pas être apprivoisé. Rapidement, sa recherche de la vérité la pousse à se confronter à tout le monde, à l’exception de Daniel, qui la suivra jusqu’au bout de la nuit. »

Et voici l’affiche du film:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Donc la fille est une sorte de loup-garou et tout le monde dans le village le sait. Mais ils ne lui disent pas ce qui lui arrive? Comme c’est inhumain de leur part!

La date de sortie de When Animals Dream est fixée au 28 août 2015.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet