Annonces

Wall Street 2 Le film

Le réalisateur Oliver Stone et Michael Douglas se joignent de nouveau pour nous proposer une suite au film Wall Street, le film culte sorti en 1987. Ce nouveau film Wall Street est intitulé « Wall Street 2: L’argent ne dort jamais ». Shia LaBeouf, Josh Brolin, Carey Mulligan, Frank Langella, et Susan Sarandon font partie du casting. Et il semble que Charlie Sheen, qui était dans le premier film, jouera un petit rôle mais ils travaillent encore sur ce point. 20th Century Fox prévoit une sortie le 21 avril 2010 pour Wall Street 2.

Ci-dessous un premier aperçu de Shia LaBeouf et Frank Langella, respectivement, le jeune trader Jacob Moore et Lewis Zabel, le mentor de Jacob, dans le film Wall Street 2.

Wall Street 2
On ne peut nier que Wall Street 2 est une suite en temps opportun: le récent effondrement des marchés financiers du monde entier doit avoir donné une foule de matière aux scénaristes. Et l’intrigue de Wall Street 2 le confirme:

Intrigue :
« Le film se déroule 20 ans après le premier film, en Juin 2008, avant que le crack boursier de Wall Street et les parachutes fédéraux, et a lieu après le crack boursier. Gordon Gekko (Michael Douglas) vient d’être libéré de sa peine de prison de 20 ans. Malgré les tentatives de Gekko d’avertir Wall Street de la chute à venir de l’économie, un crack boursier. Personne ne le croit à cause de son image maintenant salie dans le monde financier. Gekko décide alors de recentrer son attention sur la reconstruction d’une relation avec sa fille Winnie (Carey Mulligan) maintenant séparée. A cause du temps passé (en raison de sa peine de prison), et du fait que Gekko est blâmé pour le suicide de son fils Rudy, Winnie évite tout contact avec lui.
Durant cette même période, le mentor du jeune trader de Wall Street Jacob (Shia LaBeouf) meurt de façon inattendue (Frank Langella), et Jacob soupçonne son gestionnaire de fonds de couverture (Josh Brolin) d’être impliqué dans la mort de son mentor. Jacob, qui est fiancé à Winnie, veut se venger, et accepte de faire équipe avec Gekko pour son aide; en contrepartie Jacob accepte d’aider Gekko à se réconcilier avec Winnie ».

Shia Labeouf a cette petite frimousse pour jouer le rôle du jeune trader «innocent» qui découvre le «mauvais» côté de son emploi… Cependant je suis un peu triste d’entendre que Gekko a été soumis: comment se fait-il qu’il cherche à avertir les gens sur le crash à venir? Le vrai Gekko vendrait son information comme l’enfer pour faire un gros bénéfice quand le crack arrivera. La cupidité c’est bon ! Et avec le produit de nouveaux dérivés de la dernière décennie, Gekko pourrait faire tellement plus! Mais rien ne reste pareil dans ce monde, tout va vers le bas un jour ou l’autre… Même la cupidité de Gekko… Triste, n’est-ce pas?

Quoi qu’il en soit, je suppose que Wall Street 2 sera un bon film même si l’ancien méchant change de côté…
;-P

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet