Annonces

Wall Street 2 l'argent ne dort jamais

Vanity Fair Magazine a partagé ces photos promotionnelles de Wall Street 2 l’argent ne dort jamais, la suite du film culte de Wall Street:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Annonces

Voici les coulisses de la séance photo:


Michael Douglas semble bien meilleur que le jeune Shia Labeouf!

En tout cas, voici le synopsis de Wall Street 2 l’argent ne dort jamais:

Résumé:
« Le film se déroule 23 ans après le premier film, Gordon Gekko (Michael Douglas) vient d’être libéré de sa peine de prison. Malgré les tentatives de Gekko d’avertir Wall Street de la chute à venir de l’économie, un crack boursier. Personne ne le croit à cause de son image maintenant salie dans le monde financier. Gekko décide alors de recentrer son attention sur la reconstruction d’une relation avec sa fille Winnie (Carey Mulligan) maintenant séparée. A cause du temps passé (en raison de sa peine de prison), et du fait que Gekko est blâmé pour le suicide de son fils Rudy, Winnie évite tout contact avec lui.
Durant cette même période, le mentor du jeune trader de Wall Street Jacob (Shia LaBeouf) meurt de façon inattendue (Frank Langella), et Jacob soupçonne son gestionnaire de fonds de couverture (Josh Brolin) d’être impliqué dans la mort de son mentor. Jacob, qui est fiancé à Winnie, veut se venger, et accepte de faire équipe avec Gekko pour son aide; en contrepartie Jacob accepte d’aider Gekko à se réconcilier avec Winnie ».

Le réalisateur Oliver, qui était à la barre du premier film, sera également en charge de Wall Street 2.
;-P


Les commentaires sont férmés.

Tweet