Annonces

Wall Street 2 Bande Annonce

Wall Street 2 L'argent ne dort jamais Bande Annonce du filmLa 20th Century Fox a lancé la première bande annonce de Wall Street 2 alias Wall Street L’argent ne dort jamais. Watch this Wall Street 2 trailer below:


WALL STREET 2
Annonces

Plot:
« Le film se passe 23 ans après les évènements du premier Wall Street, en juin 2008. Gordon Gekko (Michael Douglas) vient tout juste de sortir de prison. Il essaie en vain de prévenir l’establishment de Wall Street du désastre à venir, mais personne ne l’écoute, depuis sa chute, Gekko a en effet perdu de son aura de génie dans le monde de la finance. Gekko décide alors de se reconcentrer sur sa famille et d’essayer de renouer des liens avec sa fille Winnie (Carey Mulligan). Mais Winnie lui reproche le suicide de son frère Rudy, et elle préfère éviter tout contact avec son père.
Dans le même temps, le mentor (Frank Langella) d’un jeune trader de Wall Street (Shia Labeouf) meurt de manière étrange, et le jeune trader Jacob suspecte le manager du hedge fund d’êtreimpliqué dans la mort de son mentor. Jacob, qui se trouve être le fiancé de Winnie’, veut venger son mentor et conclut un accord avec Gekko qui lui a fait une offre: en échange de l’aide de Gekko Jacob aceepte d’aider le trader déchu à renouer avec sa fille. »

Cette bande annonce de Wall Street 2 L’argent ne dort jamais semble bien prometteuse! On veut nous faire croire que Gekko a été castré, qu’il a renoncé à être un requin de la finance, mais je pense que l’appât du gain brûle toujours au fond de son âme de financier et que sous couvert d’aider Jacob il va nous faire une entourloupe et se retrouver riche comme Crésus à nouveau pendant que ceux qui se sont moqués de lui se retrouveront sans le sou. Enfin j’espère!

Bon vivement la sortie de Wall Street2 au cinéma!
;-)


Les commentaires sont férmés.

Tweet