Annonces

Very Bad Trip 3 Film

Film Very Bad Trip 3 - Very Bad Trip Partie 3Je pense avoir lu que l’acteur Actor Zach Galifianakis a déclaré que le film Very Bad Trip 2 serait le dernier de la série. MAis il semblerait maintenant que nous pouvions espérer un Very Bad Trip 3. Le réalistaeur Todd Philips souhaiterait en effet laisser la porte ouverte à une nouvelle suite:

« Si nous devions en faire un troisième, et très franchement nous n’en n’avons jamais parlé puisque nous venons tout juste de terminer le deuxième il y a deux semaines, c’est la première fois que nous sommes tous réunis depuis un bon moment. Donc, si nous devions en faire un troisième, si l’audience et le désir étaient là, je pense que nous avons une idée assez claire du fait que cela ne ressemblerait pas tout à fait à ce que vous avez vu dans ces films et honnêtement, on a toujours envisagé ces film dans une trilogie, le troisième serait clairement une finale, une fin.
[…]
Tout ce que je peux en dire, c’est que je n’en ai pas discuté avec les acteurs et que l’histoire serait un peu différente. Quant à l’endroit où cela pourrait se dérouler… Je suis très ouvert, comme le Comité Olympique, à ce que l’on me propose des villes…voyager de villes en villes avec du vin, des femmes et des dessous de table et ensuite je prendrais ma décision. »

Le réalisateur Todd Phillips

Annonces

Le réalisateur a aussi parlé, à moitié en plaisantant, d’un film spin-off qui se concentrerait sur Mr Chow (Ken Jeong):

« Mr. Chow est très clairement un homme de mystère comme Austin Powers et il est biebn évidemment impliqué dans le monde du crime. J’adore ce monde que nous avons créé. »

Le réalisateur Todd Phillips


La production de Very Bad Trip 3 va clairement dépendre du succès du deuxième opus. Mais ça ils le savent déjà, VEry Bad Trip 2 sera un blockbuster. Donc je suppose que l’on peut s’attendre à un Very Bad Trip 3.

Une suggestion concernant le scénario possible de Very Bad Trip 3? Partagez vos idées ci-dessous!

Bref, plus d’information sur Very Bad Trip 3 dès que possible.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet