Annonces

Vanishing on 7th Street Film

Vanishing on 7th Street est un thriller d’horreur de science fiction réalisé par Brad Anderson (qui a réalisé le Transsibérien) basé sur un scénario d’Anthony Jaswinski . A l’affiche du film Hayden Christensen, Thandie Newton, John Leguizamo, Jacob Latimore, et Taylor Groothuis. Le film Vanishing on 7th Street devrait sortir en 2010.

Voici un premier aperçu du film Vanishing on 7th Street:
(Cliquez sur une photo pour l’agrandir.)

Vanishing on 7th Street le film
Résumé:
« Un mystérieux blackout, apparemment global, entraîne la disparition pure et simple d’innombrables populations, laissant leurs habits et leurs possessions derrière elles. Cinq survivants dont un reporter (Hayden Christensen) et une infirmière (Thandie Newton) se rassemblent dans une petite taverne et essaient de résoudre le mystère. Mais quand ils découvrent que des ombres qui errent dans les ténèbres sont la cause du phénomène un combat désespéré pour la survie commence. »

Que sont ces ombres ténébreuses? Je suis déjà accroché par l’intrigue de Vanishing on 7th Street, J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur ce film!
:)


4 Commentaires sur “Vanishing on 7th Street Film”

  1. Gaia

    Je viens de voir le film… Bidon. Honnêtement, ne perdez ni votre temps, ni votre argent. Il fini en queue de poisson, on ne comprends rien du début à la fin, si ce n’est que la lumière les protège. Sorti de là, rien, nada. Il y est fait référence au mot « croatan », comme dans « la tempête du siècle » de Stephen King, sauf que comparer ce maître incontesté à ce film minable serait une aberration tant ce dernier est nul.

  2. sandy

    gaia tu as raison! ce film est décevant, je m’attentais à mieux surtout à la fin, d’ou viens ces ombres? et pourquoi tous ces gens meurt, aucune réponse est apporté, c’est dommage parce qu’il fait quand même flippé, mais bon!

  3. Béa

    Je n’ai rien compris à ce film. Qui sont c’est ombres, et d’ou viennent t’elles, peut-on les vaincre? C’est vrai que tout ce qu’on sait c’est que la lumière protège des ombres. Et à la fin, il n’y a que les deux enfants qui ont survécus. Mais sinon, il fait quand même peur quand on le regarde pour la première fois.

  4. Béa

    P.S.: Ce qu’il faudrait, c’est une suite pour en savoir un peu plus sur ces ombres. Et si on peut les vaincre, et sauver touts ceux qui ont disparus.