Annonces

Vanishing on 7th Street Bande Annonce

Vanishing on 7th Street le filmNous avons mis la main sur la première bande annonce officielle du film Vanishing on 7th Street, un film d’horreur de science-fiction réalisé par Brad Anderson:


VANISHING ON 7TH STREET
Annonces
Résumé:
« ça commence avec une coupure de courant. Là où il y avait des êtres vivants ne restent que des piles de vêtements déchiquetés. La ville autrefois ensoleillée est plongée dans les ténèbres…A chaque jour qui passe les heures de jour sont plus courtes, et seuls ceux qui s’accroche à une quelconque source de lumière peuvent échapper aux ténèbres envahissantes.
Un petit groupe de survivants se rassemblent dans un vieux bar éclairé par un générateur à gaz. Luke (Hayden Christensen) est un auteur de télévision forcé de vivre de son esprit. Paul (John Leguizamo) est un projectionniste solitaire qui travaille dans un cinéma multiplex. Rosemary (Thandie Newton) est une mère désemparée dont le bébé est porté disparu et James (Jacob Latimore) est un gamin qui touche au fusil à pompe et attend que sa mère revienne. Alors que leurs sources de lumière s’éteignent lentement, ils doivent trouver des moyens alternatifs de s’éclairer et de s’échapper de la ville. Submergé par la paranoïa et la peur, le groupe lutte pour comprendre les événements qui les ont rassemblés. »

A l’affiche du film Vanishing on 7th Street Hayden Christensen, Thandie Newton, John Leguizamo, Jacob Latimore, et Taylor Groothuis.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet