Annonces

Universal Soldier 3 bande annonce

Universal Soldier 3 Régéneration le film
Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren sont de retour ensemble pour le film Universal Soldier 3, alias Universal Soldier Régéneration. Le film est réalisé par John Hyams et est fixé pour une sortie direct en DVD le 2 Février 2010 aux USA. Ci-dessous la bande-annonce officielle de Universal Soldier 3:

Annonces

UNIVERSAL SOLDIER 3
Résumé:
« Avec la technologie ultrasecrète volée, les terroristes ont créé un Universal Soldier de deuxième génération – un combattant d’élite est génétiquement modifié en une machine à tuer programmable. Avec cet UniSol (ancien Champion Poids lourd UFC ANDREI le Pit Bull Arlovski) en tête, ils saisissent le réacteur nucléaire de Tchernobyl, menaçant pour déclencher un nuage radioactif mortel. Le seul qui peut les arrêter est Luc Deveraux (Jean-Claude Van Damme), un Unisol qui a été mis hors service depuis des années. Réactivé et recyclé, Deveraux doit prendre d’assaut sur la forteresse lourdement armée. Mais à l’intérieur, il découvrira pas un mais deux de ces guerriers quasiment indestructible. Andrew Scott (Dolph Lundgren), le rival UniSol de Deveraux d’Universal Soldier original, a été secrètement ranimé et amélioré Maintenant, ces combattants d’élite sont verrouillés, chargés et programmés pour tuer et le destin de millions dépend de cette épreuve de force de grande action. »

Le film semble un peu simplet et périmé… Le premier film Universal Soldier était vraiment innovent, il a vraiment apporté quelque chose au monde de science-fiction. Mais Universal Soldier 3 est juste une variation d’un vieux thème… Je suggérerais de regarder Ultimate Game plutôt que le film Universal Soldier 3, si vous voulez vraiment voir un film d’action explosif SF.
;-P


Les commentaires sont férmés.

Tweet