Annonces

Ultimate Game nouvelles Photos


Le joueur est un film d’action SF dans lequel Gerard Butler doit jouer à un jeu dangereux pour retrouver sa liberté. Regardez ci-dessous cette nouvelle série de photos Haute résolution du film Ultimate Game:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)


Résumé:
«GAMER est un grand concept d’action/thriller dans un proche avenir, où les jeux de divertissements ont évolué dans un terrifiant nouveau monde hybride : des humains se battent entre eux à grande échelle en mode multi-joueur en ligne: le jeu continue … pour les gens. La technologie de contrôle de l’esprit est largement répandue, et au cœur de la controverse le créateur du jeux, le reclus milliardaire Ken Castle (Michael C. Hall). Sa dernière idée, le premier jeu de tire « Slayers » qui permet à des millions de joueur d’assouvir leurs fantasmes les plus sauvages en ligne avec un public mondial : leurs instruments comme des avatars, de véritables prisonniers avec lesquels ils se battent jusqu’à la mort.

Kable (Gerard Butler de 300) est la super star de ce jeu ultra violent en tant que « Slayers ». Kable est contrôlé par Simon, un jeune joueur au style rock qui surmonte tous les obstacles en guidant Kable à la victoire chaque semaine. Éloigné de sa famille et emprisonné de force pour se battre contre sa volonté, le gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour échapper aux jeux et retrouver sa liberté, son identité et sa famille.
Kable ne veut pas s’en arrêter là, il veut arrêter tout le système et détruire le jeu.»

Aucune technologie n’est mauvais en soi: une technologie permettant de contrôler les esprits comme dans le film Ultimate Game pourrait avoir des applications utiles, il pourrait contribuer à réduire la criminalité récurrentes par exemple. Mais je doute qu’il y aurait une organisation digne de confiance suffisante pour gérer la mise en œuvre de ce contrôle… Êtes des dictateurs ou des simples esprits tordus qui pervertiraient son utilisation. Il vaudrait donc mieux cette invention n’existe jamais!
:/


Les commentaires sont férmés.