Annonces

Twilight Breaking Dawn

Twilight Breaking DawnLe journal LA Times a eu l’opportunité de discuter de Twilight Breaking Dawn, alias Twilight 4 ou encore Twilight Chapitre 4 Révélation, avec le producteur Wyck Godfrey. Il leur a confié que le tournage du quatrième opus de la saga Twilight démarrera cet automne à Vancouver. Mais parce que la scénariste Melissa Rosenberg est encore en train d’écrire le script, il n’est pas sûr si Twilight Breaking Dawn sera fait en un ou deux films (mais bon on ne nous la fait pas: il est clair que lest studios vont privilégier l’option en deux films afin de remplir leurs caisses au maximum!).

Et il confirme que Summit Entertainment n’a toujours pas choisi de réalisateur pour Twilight Breaking Dawn:

« Je pense que tout le monde serait content et excité si Chris Weitz [le réalisateur de Twilight 2 New Moon] devait revenir, mais je ne pense pas que ça va arriver.

Pour le moment on se concentre sur l’écriture du script et on essaie de faire ça bien. Et alors, on regardera qui est disponible et qui est à même de diriger un tel film. C’est une oeuvre complexe parce que vous avez non seulement les émotions et toute l’intensité d’une histoire d’amour (on a donc besoin d’un réalisateur doué d’un vrai talent pour diriger les acteurs) mais aussi c’est un vrai challenge pour ce qui est de l’action et des effets visuels. Nous avons besoin d’un réalisateur qui puisse jongler avec ces deux aspects. »

Producteur Wyck Godfrey

Annonces

Le producteur a aussi parlé de Renesmée, la fille d’Edward et Bella, un bébé aux pouvoirs surhumains. Ils vont l’animer sur ordinateur à 100% ou peut-être utiliser technologie que pour le film Avatar, c’est à dire un vrai acteur dont les mouvements seraient capturés sur ordi.

Demain, plus de détails sur Renesmée dans le film twilight Breaking Dawn, c’est promis!
:)


1 Commentaire sur “Twilight Breaking Dawn”

  1. le big boss

    Pourriez-vous réduire la date de la sortie de Twilight 4?
    Par pitié, je tiendrai pas sinon!

Tweet