Annonces

Twilight Breaking Dawn en 2 Films

Film Twilight RévélationVous savez probablement que Summit Entertainment a décidé de diviser Révélation en deux films. Le producteur Wyck Godfrey révèle maintenant comme ils divisent l’histoire:

« Nous voulons tout simplement emmener le publiue à travers les émotions de Bella alors qu’elle devient vampire. La première partie couvrira le mariage, la nuit de noce et la naissance. »

Le producteur Wyck Godfrey

Annonces

DOnc je suppose que nous verrons Edward (Robert Pattinson) mordre Bella (Kristen Stewart), mais que nous devrons attendreRévélation Partie 2 pour vraiment voir Bella en vampire.
:)


6 Commentaires sur “Twilight Breaking Dawn en 2 Films”

  1. moigneau

    Moi je pense que les dernières images du film Twilight breaking dawn 1ere partie se termineront par une scène de 5 secondes maximum:
    Bella ouvrant ses paupières, on verra ses yeux rouges et hop ils couperont a ce moment là, pour le suspence!!!

  2. Nicolas

    Si tu avais lu le livre, tu saurais que Edward ne mors pas Bella pour la transformer ;)

  3. sissa

    tu n’as pas lu le livre! il ne la mord pas, il déchire son ventre avec ses dents et il dit a jacob d’injecter du venin qu’il a préparé dans une seringue à bella.
    lool

  4. Nicolas

    C’est pas jacob qui injecte le venin mais Edward ;)

  5. dolta

    Moi, je crois que la première partie du dernier volet ce teminera comme suit : Nous verrons Édouard injecter le venin…. et nous ne saurons pas ( pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les livres) si Bella s’en sortira… Là le suspence sera à son comble…Lol !!!

  6. M-A

    Effectivement dans le livre Edward ne mord pas Bella !!! mais Edward lui injecte le venin avec une seringue,… faut lire le livre !!! mdrrrr

Tweet