Annonces

Trance Film réalisé par Danny Boyle et dans lequel jouent James McAvoy, Vincent Cassel et Rosario Dawson

Voici le premier aperçu officiel de Trance, le thriller dramatique criminel réalisé par Danny Boyle (le réalisateur de Slumdog Millionaire et le directeur artistique des jeux Olympiques de Londres en 2012) avec James McAvoy, Vincent Cassel et Rosario Dawson:

Trance Bande annonce du film

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Annonces

Résumé:
« Simon (James McAvoy), un commissaire-priseur, s’allie à un gang mené par Franck (Vincent Cassel), un caïd de la pègre. Ils préparent le vol audacieux d’un chef-d’œuvre de Goya. Lorsque Simon tente de flouer le gang pendant le vol, Franck le frappe violemment, le laissant inconscient.
À son réveil, Simon le poursuit inlasaablement, d’autant plus frustré que le choc lui a fait oublier où il avait caché le tableau.
Incapable de forcer Simon à révéler le lieu de la cachette, Franck et ses associés font appel à une charismatique hypno-thérapeute (Rosario Dawson) dans le but de le faire parler. Mais alors qu’il s’enfoncent de plus en plus dans l’esprit de Simon, les barrières qui séparent la réalité de la suggestion hypnotique deviennent floues et les enjeux deviennent de plus en plus dangereux, bien plus qu’ils n’auraient tous pu s’y attendre. »

Est-ce que l’hypno-thérapeute jouée par Rosario Dawson va tenter de voler la peinture pour elle-même?

Bref, restez connecté pour de plus amples informations sur le film de Danny Boyle Trance.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet