Annonces

The Thing Film

Universal a approuvé The Thing, un prologue au film culte du même nom de John Carpenter paru en 1982. Le réalisateur Matthijs van Heijningen Jr a été engagé pour prendre en charge le projet basé sur un scénario de Ronald D. Moore et Eric Heisserer (qui a écrt le scénario du dernier remakre de Freddy les griffes de la nuit). A l’affiche du film Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton, Jonathan Lloyd Walker, et Adewale Akinnuoye-Agbaje. The Thing sortira en salles le 29 avril 2011.

Voici une première photo du tournage du film the Thing, à Toronto, Canada:
(Click on the picture to enlarge.)
The Thing le filmRésumé:
« La Paleontologiste Kate Lloyd (Mary Elizabeth Winstead) a voyagé en Antartique pour l’expédition de sa vie. En rejoignant une équipe scientifique norvégienne qui est tombée sur un vaisseau extraterrestre enterré dans la glace, elle découvre un organisme qui semble être mort dans le crash des siècles plus tôt. Mais il est sur le point de se réveiller. Lorsqu’une simple expérience délivre l’extraterrestre de sa prison de glace, Kate doit rejoindre le pilote de l’équipe, Carter (Joel Edgerton), pour l’empêcher de les tuer un par un. Et sur cette vaste terre, un parasite qui peut prendre l’apparence de tout ce qu’il touche va renverser les humains les uns contre les autres dans ses efforts pour survivre et s’épanouir. »

Ce prologue à the Thing est bienvenu! Le film original The Thing était en effet un grand film d’horreur, mais aujourd’hui il a un peu vieilli… Avec les nouvelles technologies The Thing sera encore plus terrifiant!
:)

Annonces

1 Commentaire sur “The Thing Film”

  1. samir

    J’y crois pas! depuis le temps. Déjà avant je rêvais d’un jeu du film. Il l’ont fait sur PS2. Et maintenant un remake, trop top. Très fort ces U.S. Maintenant je suis vraiment impatient.

Tweet