Annonces

The Stanford Prison Experiment Bande annonce du film

Jetez un oeil sur la bande annonce officielle de The Stanford Prison Experiment, le drame à venir réalisé par Kyle Patrick Alvarez et dans lequel jouent Billy Crudup, Michael Angarano, Ezra Miller, Tye Sheridan, Thomas Mann, Ki Hong Lee, Moises Arias, Keir Gilchrist, et Olivia Thirlby:


THE STANFORD PRISON EXPERIMENT
Annonces
Résumé:
« QUe se passe-t-il lorsqu’une expérience psychologique organisée par une université tourne mal? Dans ce thriller psychologique intense basé sur une histoire vraie, Billy Crudup joue le rôle du professeur Philip Zimbardo de l’université de Stanford, qui en 1971, sélectionne 24 étudiants volontaires pour jouer les rôles de prisonnier et de gardes dans une simulation de prison. Le but de l’expérience était d’observer les sources du comportement abusif dans le système carcéral. Les résultats ont étonné le monde entier : les participants sont passés de jeune de la classe moyenne bien élevés à sadiques ivres de pouvoir et victimes soumises en seulement quelques jours. »

Bon sang, encore un film sur cette horrible expérience… Je suppose que je lui donenra sa chance, mais je doute de regarder tout le film… Et vous?

Voici une affiche:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

stanford_prison_experiment
THE STANFORD PRISON EXPERIMENT

Basé sur des événements réels.

La date de sortie de The Stanford Prison Experiment est fixée au 17 juillet 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet