Annonces

The Seventh Son film

The Seventh Son (auparavant The Last Apprentice) est un film fatastique réalisé par Sergei Bodrov (qui a dirigé Mongol: The Rise of Genghis Khan) pour Legendary Pictures. Le film est une adaptation de The Last Apprentice, une série de romans écrits pars Joseph Delaney. L’histoire suit le septième fils alors qu’il apprend à exorciser les fantômes, à contenir les sorcières, et à ligoter les goblins en 1700. La distribution comprend Jeff Bridges, Ben Barnes, Alicia Vikander et Julianne Moore. La date de sortie du film The Seventh Son est prévue pour le 15 février 2013.

Une vidéo du panel de Seventh Son lors du Comic Con 2011:

Annonces

Un meilleur aperçu des concept arts qui ont été présentés:
(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)
Résumé:
« Pendant des années, le magicien local (Jeff Bridges) a protégé le Comté des forces du mal. Maintenant que sa fin se rapproche, qui va reprendre son rôle? De nombreux apprentis ont essayé… Ceratins se sont débattus, certains se sont enfuis, d’autres n’ont pas su rester en vie. Il n’en reste qu’un. Thomas Ward (Ben Barnes). Il est son dernier espoir. Mais a-t-il ses chances contre Mother Malkin (Julianne Moore), la plus dangereuse des sorcières du Comté? »

L’histoire est en fait basée en partie sur un vieux folklore disant que le septième fils d’une famille possède des pouvoirs spéciaux (des pouvoirs magiques, de guérison et autre) s’il est issu d’une lignée composée uniquement de garçons et qu’il est, à sont tour, le septième fis d’une lignée d’hommes.

Jeff Bridges et Ben Barnes en magicien et son apprenti dans un film fantastique sombre se déroulant en 1700? Ca semble tentant! Comptez sur moi!

Bref, restez connecté pour plus d’information sur le film The Seventh Son.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet