Annonces

The Seventh Son Film avec Ben Barnes, Jeff Bridges, et Julianne Moore

Grâce à USA Today, voici un aperçu du film The Seventh Son, le film d’aventure fantastique réalisé par Sergey Bodrov et dans lequel jouent Jeff Bridges, Julianne Moore et Ben Barnes:

Bande annonce The Seventh Son

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Il y a bien longtemps, un mal sur le point d’être lâché risquait de rallumer les combats opposant les forces surnaturelles au genre humain. Maître Gregory (Jeff Bridges) est un chevalier qui a emprisonné une puissante et maléfique sorcière, Mère Malkin (Julianne Moore), des siècles plus tôt. Mais elle s’est échappée et cherche à se venger. Appelant à elle tous ses disciplesn quels qu’ils soient, Mère Malkin se prépare à lâcher sa terrible colère sur un monde qui ignore tout d’elle. La seule chose qui se trouve sur son chemin: Maître Gregory.
Lors d’un combat mortel, Gregory fait face au mal dont il a toujours crains le retour. Et maintenant, il doit faire avant la prochaine pleine lune ce qui prend normalement des années à se faire: former son nouvel apprenti, Tom Ward (Ben Barnes) pour qu’il puisse combatre la magie noire comme personne d’autre. Le dernier espoir de l’humanité réside dans le septième fils d’un septième fils. »

Le film est une adaptation du roman fantastique de Joseph Delaney, « L’Apprenti épouvanteur ».

Dans les salles le 18 octobre 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet