Annonces

The Runaways Le film

The Runaways est un film biographique romancé qui reconstitue l’histoire le groupe rock des années 1970 du même nom constitué uniquement de filles. Le film est écrit et réalisé par Floria Sigismondi. Il met en vedette Kristen Stewart, Dakota Fanning, Stella Maeve, Scout Taylor-Compton et Michael Shannon. Le film sortira bientôt en 2010.

Ci-dessous, une première affiche de The Runaways:

(Clique sur le poster pour l’agrandir.)

Annonces

Résumé:
« Une biographie d’un groupe rock entièrement féminin The Runaways pendant les années 70 des adolescente aux portes de l’age adulte. »

Casting:
– Kristen Stewart est Joan Jett, co-fondatrice et guitariste du groupe.
– Dakota Fanning est Cherie Currie, chanteuse du groupe.
– Scout Taylor-Compton est Lita Ford, guitariste du groupe.
– Stella Maeve est Sandy West, co-fondateur et batteur du groupe.
– Hannah Marks est Tammy, groupie du groupe.
– Alia Shawkat est Robin, le bassiste de fictif de la bande.
– Riley Keough, est Marie Currie, sœur jumelle identique de Cherie Currie (bien que présentée comme de faux jumeaux dans le film).
– Michael Shannon est Kim Fowley, le manager du groupe et le producteur.
– Keir O’Donnell est Rodney Bingenheimer, DJ de radio.

Je ne suis pas un fan des reines du bruit, mais je pourrais aller voir le film The Runaways, juste pour voir les performances de Kristen Stewart et Dakota Fanning.
:)


1 Commentaire sur “The Runaways Le film”

  1. m@m@

    Je crois que ce film est très interessant a voir meme si le fait que deux actrices ait des rapports….en plus que l’une d’elles n’est agée que de 16 ans et l’autre de 20 ans.Mais le cinéma demande parfois beaucoup et si on veut se forger une bonne image dans le milieu cinémathographique,une image forte et qui dure,je comprends qu’on puisse relevé ce genre de « défi ».

Tweet