Annonces

The Resident Le film

The Resident est un thriller dramatique écrit et réalisé par Antti Jokinen avec Hilary Swank, Jeffrey Dean Morgan, et Christopher Lee. Le film sera diffusé en 2010.
Voici un premier aperçu de The Resident:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Annonces

Plot:
« Chaque année, trois millions de femmes célibataires en Amérique emménage dans un appartement pour la première fois. Elles ne savent pas qui vivaient dans l’appartement avant elles, elles ne connaissent pas leurs propriétaires, et elles ne se soucient pas de changer les serrures. C’est l’histoire d’une de ces femmes …
Séparée de son mari, la jeune et jolie médecin Juliet Dermer (Hilary Swank) se déplace à Brooklyn et s’installer dans un superbe et spacieux loft qui semble trop beau pour être vrai.
Il s’agit…
Des présences mystérieuses la poussent à soupçonner qu’elle n’est pas seule dans sa maison et rapidement ses craintes deviennent tout à fait réelles. Dans une révélation effrayante, elle découvre que son propriétaire apparemment charmant, jeune, Max (Jeffrey Dean Morgan), a développé une obsession dangereuse avec elle. Un jeu terrifiant de chat et la souris s’ensuit quand Juliet se bat pour se libérer des intentions sinistres de Max. »

L’intrigue de The Resident pourrait être basé sur une histoire vraie: le monde est plein de lubies! Il y a tout juste quelques mois, j’ai entendu parler d’un propriétaire qui a posé une caméra cachée dans la chambre d’un locataire adolescent… Mais c’est encore pire dans le film parce que le propriétaire ose entrer dans la maison! Effrayant! De telles histoires ne peuvent que convaincre les gens à soutenir le NRA aux USA!
;-P


Les commentaires sont férmés.

Tweet