Annonces

The Last Five Years Bande annonce du film

Grâce à Icon Film Distribution, nous avons droit à la première bande annonce officielle de The Last Five Years, la comédie musicale romantique et dramatique écrite et réalisée par Richard LaGravenese et dans laquelle jouent Anna Kendrick et Jeremy Jordan:


THE LAST FIVE YEARS

Lorsque l’amour s’arrête, la seule manière de comprendre est de reprendre au début.

En 2015, chantez à tue-tête!

Annonces
Résumé:
« Le film est la déconstruction musicale d’une histoire d’amour et d’un mariage, le tout se déroulant sur une période de cinq ans. Jamie Wellerstein est un jeune auteur plein de talent qui tombe amoureux de Cathy Hiatt, une actrice qui se débat avec sa carrière. Leur histoire est racontée pratiquement uniquement par le biais de chansons utilisant un dispositif qui permet de faire des sauts dans le temps; toutes les chansons de Cathy commencent à la fin de leur mariage et reviennent vers le début de leur histoire d’amour alors que Jamie commencent au début et avancent vers la fin de leur mariage. C’est un beau portrait fait de pop muisque, honnête, triste, souvent drôle, une exploration de l’amour et de ses conséquences sur l’individu. »

J’adore Anna Kendrick, mais je suis un peu désarçonné par sa capacité à chanter dans ce film… Je préfère regarder sa performance dans The Hit Girls 2.

La date de sortie de The Last Five Years est fixée au 13 février 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet