Annonces

The Last Days of American Crime Film

Film The Last Days of American CrimeLe réalisateur Anthony Mandler est en charge de al direction de The Last Days of American Crime, une adaptation du roman graphique de Rick Remender. L’acteur Sam Worthington était autrefois pressenti pour le rôle principal, mais d’après ce que j’ai entendu, il pourrait bien avoir quitté le projet depuis lors. IMDb a placé le film dans sa liste de sortie pour 2013. Grâce à IM Global, voici le résumé officiel du scénario:

Résumé:
« Dans un futur pas si lointain, le gouvernement américain a mis au point un neuro-inhibiteur appelé ‘The American Peace Initiative’, (A.P.I.) qui, une fois émis, rend impossible pour chacun de commettre le moindre acte illégal de manière volontaire. Graham Brick, un criminel professionnel, prépare un plan pour dévaliser l’une de ces stations avant de quitter le pays et de vivre la grande vie.
Mais il apprend ce que prépare le gouvernement et il ne lui reste plus qu’une semaine pour commettre son délit avant que le signal anti-criminalité ne soit mis en place. Il doit demander l’aide de Kevin Cash et Shelby Dupree, chacun ayant déjà leur propre agenda, pour orchestrer le dernier grand crime de l’histoire américaine. Basé sur un roman graphique de Rick Remender. Une vision stylée et innovante du genre criminel futuriste. »

L’idée d’un signal qui transformerait les criminels en anges est assez tirée par les cheveux, mais les prémisses sont clairement intéressants. Espérons que Sam Worthington gardera le rôle principal dans ce cas, parce que c’est un sacré grand acteur.

Bref, plus de détails sur le film The Last Days of American Crime très bientôt.
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet