Annonces

The Journey Home Bande annonce du film

Voici la bande annonce officielle de The Journey Home (alias Midnight Sun), le drame familial d’aventure réalisé par Roger Spottiswoode (avec Arctic des séquence en Arctique réalisées par Brando Quilici), et dans lequel jouent Dakota Goyo, Bridget Moynahan, et Goran Visnjic:


THE JOURNEY HOME
Annonces
Résumé:
« Lorsque Luke Mercier (Dakota Goyo) entend du bruit devant chez lui, il n’aurait jamais pu imaginer ce qu’il découvre. Lorsqu’il trouve un petit ours polaire abandonné par sa mère, Luke sait qu’il doit faire quelque chose. Malgré les avertissements de sa famille, Luke enfourche sa moto des neiges, avec le petit ours à sa suite, et l’emmène loin dans la faune glacée. Mais lorsqu’une violente tempête se rapproche, la mère de Luke (Bridget Moynahan) et l’ami de la famille, Muktuk (Goran Visnjic), partent à la recherche du fameux duo défiant la faim et ds températures bien inférieures à zéro, de manière à permettre au garçon et à l’ours de rentrer à la maison. »

Vous avez l’impression d’avaoir déjà vu le jeune garçon avant? Eh bien il a joué le fils de Hugh Jackman dans le film Real Steel!

Voici l’affiche du film:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


THE JOURNEY HOME

L’aventure givrée qui vous réchauffera le coeur!

Espérons que le petit ours polaire ne mangera pas le garçon…

La date de sortie de The Journey Home est fixée au 22 septembre 2015 (directement en vidéo).
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet