Annonces

The Forest Bande annoce – Film d’horreur 2016 dans lequel joue Natalie Dormer

Non seulement il y a une nouvelle affiche alternative de The Forest, le film d’horreur dans lequel joue Natalie Dormer:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


THE FOREST

Tout le monde cherche un moyen de s’en sortir.

Annonces
Résumé:
« Au pied du Mon Fuji, au japon, la forêt imposante d’Aokigahara, connue pour être vivante, sert de décor à ce thriller supernaturel rempli de suspense. Une jeune américaine, Sara (Natalie Dormer), enquête sur la disparition mystérieuse de ses soeurs jumelles. Il est bientôt amené à entrer dans la forêt d’Aokigahara, au Japon, celle où les gens partent finir leurs vies. »

Mais il y a également une toute nouvelle bande annonce:


THE FOREST

Pensez-vous que des jumeaux ont réellement un lien mystérieux? Ou est-ce juste un mythe qu’Hollywood et les écrivains aiment exploiter?

Le film est réalisé par Jason Zada sur base d’un scénario écrit par Ben Ketai, Sarah Cornwell, et Nick Antosca. Mis à part Natalie Dormer, le cast comprend également Taylor Kinney, Yukiyoshi Ozawa, et Eoin Macken.

Dans les salles le 8 janvier 2016.
:)


1 Commentaire sur “The Forest Bande annoce – Film d’horreur 2016 dans lequel joue Natalie Dormer”

  1. Fan

    Bonjour,
    Sachant qu’un film d’horreur c’est toujours la même chose, je vais fournir quelques scénarios (il est possible que cela existe déjà)

    1. Un exorciste ce fait lui-même exorcisé par un exorciste plus fort.

    2. Sachant qu’en 2015, l’horreur ce n’est pas la mort, mais la … il pourrait être bien de faire un ramassage de 99% des affaires horrifiques de la vie. (au menu, dictateur, lavage de cerveau, propagande, vendu, mensonge, écraser le plus faible etc etc etc)

    Merci.

Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet