Annonces

The Final Girls Bande annonce du film

Jetez un oeil sur la bande annonce de The Final Girls, la comédie d’horreur réalisée par Todd Strauss-Schulson et dans laquelle jouent Taissa Farmiga, Thomas Middleditch, Malin Akerman, Adam DeVine, Alia Shawkat, Alexander Ludwig, Nina Dobrev, Angela Trimbur, Tory N. Thompson, et Chloe Bridges:


THE FINAL GIRLS
Annonces
Résumé:
« Lorsque Max (Taissa Farmiga) et ses amies assistent sans trop le vouloir à une soirée d’anniversaire de Camp Bloodbath, le célèbre film d’horreur des années 1980 dans lequel jouait la mère (Malin Akerman) de Max, elles sont mystérieusement projetées dans le film. Elles semblent se rendre compte qu’elles sont prises au piège dans le film culte et doivent collaborer avec les faux et conseillers du campus, y compris la mère de Max dans le rôle de la victime principale, pour combattre le tueur à la machette du film. Alors que le nombre de morts ne cesse d’augmenter, qui sera la dernière fille en vie capable d’échapper au film? »

Je ne peux pas dire que ce film m’intéresse beaucoup… Il a l’air assez bête… Mais Taissa Farmiga est tellement mignone que je lui donnerai peut-être une chance.

La date de sortie de The Final Girls est fixée au 9 octobre 2015.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet