Annonces

The Face of an Angel avec Cara Delevingne, Daniel Brühl, et Kate Beckinsale

Grâce à Soda Pictures, voici une première affiche de The Face of an Angel, le thriller dramatique réalisé par Michael Winterbottom et dans lequel jouent Cara Delevingne, Daniel Brühl, et Kate Beckinsale:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Thomas Lang (Daniel Brühl) est un réalisateur qui se voit offrir une chance d’adapter un livre de la journaliste américaine Simone Ford (Kate Beckinsale), racontant le procès controversé de l’étudiante américaine Jessica Fuller pour le meurtre de sa colocataire Elizabeth Pryce. Pour l’aider dans ses recherches, Simone emmène Thomas à Sienne, où il est perturbé par le buzz médiatique qui règne autour de cette affaire.

Après avoir visité la scène de crime, Thomas, qui est séparé de sa femme et de sa fille, commence à remettre en question non seulement les motivations des gens qui l’entourent, mais aussi des financiers du film et de la presse, mais également les siennes. Alors que Thomas s’enfonce dans ses propres tourments, il est secouru par son amitié avec une jeune étudiante britannique, Melanie (Cara Delevingne). Grâce à Melanie,il commence à se rendre compte qu’il ne veut plus faire un film sur la violence et la culpabilité – il veut faire un film sur l’amour et l’innocence. Il souhaite faire un film qui honorera la victime, qui se concentrera sur la vie, l’amour et le bonheur qui lui ont été pris. »

Qui préférez-vous: Cara Delevingne ou Kate Beckinsale? Pourquoi?

Il y a également une nouvelel image avec Daniel Brühl et Cara Delevingne:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

La date de sortie de The Face of an Angel est fixée au 30 juin 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet