Annonces

The Expendables 3 Résumé du film et images pirates

The Expendables 3 MovieSylvester Stallone et son équipe tournent actuellement The Expendables 3 en Bulgarie, en Europe. Et Lionsgate a dévoilé un résumé officiel du film:

The Expendables 3 Bande annonce

Résumé:
« Dans THE EXPENDABLES 3, Barney (Sylvester Stallone), Christmas (Jason Statham) et le reste de l’équipe sont confrontés à Conrad Stonebanks (Mel Gibson), qui, il y a des années, a co-fondé les Expendables avec Barney. Stonebanks est ensuite devenu un impitoyable trafiquant d’armes et Barney a été obligé de le tuer… ou du moins c’est ce qu’il pensait. Stonebanks, qui a déjà échappé à la mort une fois, s’est fixé pour mission de supprimer les Expendables — mais Barney a d’autres projets. Barney décide qu’il doit combattre le vieux sang avec du sang neuf, et lance une nouvelle ère de membres Expendables en recrutant des individus plus jeunes, plus rapides et mieux calés en technologie. Cette mission se transforme en un affrontement entre le style classique de la vieille école et l’expertise de pointe lors de la bataille des Expendables la plus personnelle jusqu’à ce jour. »

Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews et Arnold Schwarzenegger réendossent leur rôle. Le cast comprend également Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz, la combattante de MMA Ronda Rousey, le champion de boxe en poids welters Victor Ortiz et Glen Powell.

Quelques images pirates du tournage:


Annonces

Mel Gibson est en pleine forme! Pour qui êtes-vous: Mel Gibson ou Sylvester Stallone?

Date de sortie: 13 août 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet