Annonces

The Expatriate Film

L’acteur Aaron Eckhart a obtenu le rôle principal dans le film The Expatriate, un thriller d’action réalisé par Philipp Stolzl sur base d’un scénario écrit par A.E. Amel. L’histoire tourne autour d’un ancien agent de la CIA et de sa fille qui sont obligés de fuir lorsque ses employés mettent leurs têtes à prix dans le cadre d’un complot international. Mis à part Aaron Eckhart, le film a également pour vedettes Olga Kurylenko et Liana Liberato. Le film sortira quelqeu part en 2012.

Voici un premier aperçu d’Aaron Eckhart dans le film The Expatriate:
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)
Film The ExpatriateRésumé:
« L’ancien agent de la CIA Ben Logan (Aaron Eckhart) espère pouvoir prendre un nouveau départ avec sa fille de 15 ans Amy (Liana Liberato) qu’il connaît à peine. Il accepte un travail d’expert en sécurité en Belgique pour une corporation multinationale. En arrivant un matin au travail, Logan découvre que sa division n’existe plus, que ses collègues ont tous disparu et que son assistante est en fait un agent entraîné dont la mission est de le tuer lui et sa fille. Afin de survivre assez longtemps pour découvrir ce qui se passe et pourquoi quelqu’un veut les tuer, Logan et Amy prennent la fuite, avec une équipe hautement entraînée à leur trousse. Père et fille, un peu plus que des étrangers, doivent compter l’un sur l’autre et apprendre à se faire confiance. Cette confiance est mise à mal lorsqu’Amy apprend la vérité sur le passé de son père. »

J’ai entendu qu’Olga Kurylenko joue le rôle de l’agent de la CIA assigné pour traquer l’ancien agent et son ancien amant, le personnage joué par Eckhart. Anecdotes: Aaron Eckhart s’est entraîné pendant quatre mois en jujitsu et en art martial mixte pour son rôle: il a appris beaucoup en confiance en soi, en combat de rue, comment sortir un couteau pendant une bagarre, des choses comme ça. Il devient une vraie machine à tuer, il ne faut pas lui chercher des noises maintenant!

Bref, plus de détails sur le film The Expatriate très bientôt!
:)


Les commentaires sont férmés.