Annonces

The Danish Girl Film

Voici un premier paerçu officiel de l’acteur Eddie Redmayne dans le rôle de Lili Elbe, une femme transgenre et l’une des premières a avoir subi une opération de changement de sexe (en 1930):

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Inspiré de la véritable histoire de l’artiste danois Einar Wegener et sa femme Gerda, ce portrait tendre d’un mariage pose la question: que faites-vous lorsque quelqu’un que vous aimez veut changer de sexe? Tout commence par une question, une simple faveur demandée à un mari par sa femme lors d’une après-midi de détente aubord de la Baltique alors qu’ils peignent dans leur studio. Son modèle a annulé, et elle lui demande s’il pourrait passer une paire de chaussures de femme et de bas agin qu’elle puisse termine sa peinture à temps. ‘Bien sûr’, répond le mari. ‘Tout ce que tu veux’. C’est alors que début l’une des histoires d’amour les plus passionnées et les plus inhabituelles du 20e siècle. »

Eh bien, Eddie Redmayne est parfait, mais il a été sélectionné pour ce rôle: ce n’est pas una cteur plein de muscles et il est plus facile de le faire ressembler à une femme. Cela aurait été plus difficile avec Sylvester Stallone ou Dolph Lundgren.

Le film n’a pas encore de date de sortie officielle.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet