Annonces

The Blind Side Le film

Sandra Bullock est à la fois une mère et un entraîneur de football dans The Blind Side, un film basé sur l’histoire du joueur de football Michael Oher. Voici l’affiche officielle du film The Blind Side:

(Clique sur le poster pour l’agrandir.)

The Blind Side Movie

Annonces

Résumé:
«Un pauvre adolescent afro-américain à Memphis, dont le père a été assassiné et dont la mère est drogué, se retrouve mélangé dans le système scolaire public, en dépit de sa faible moyenne pondérée et son absentéisme. Mais sa taille énorme et sa rapidité attirent l’intérêt d’un couple de Blancs riches qui le prennent et marient en lui à la fois le coté sportif et scolaire pour devenir l’un des plus beaux espoirs la plus grande école de football dans le pays.»

The Blind Side est une histoire inspirante et il y a certainement une leçon dans ce film à retenir: élever des enfants implique beaucoup plus que de payer les frais de scolarité! Voulez-vous que votre enfant réussisse ? Aidez-le alors en étant là pour lui!
;-)


2 Commentaires sur “The Blind Side Le film”

  1. milembolo

    je n’avais jamais jusqu’ici suivi 6 fois un film mais celui ci je l’ai vraiment aimé et je félicite ceux qui ont réalisé ce film!!!chapeau

  2. macbert

    Super, très beau, très vrai surtout! Exactement ce que la société a besoin de voir et de se rappeler, aujourd’hui plus que jamais: l’espoir pour nos sociétés en pleine crise de confiance est là. Voilà la beauté des relations (raciales, familiales, conjugales) restaurées quand l’initiative privée et la responsabilité individuelle (et non des programmes d’Etat) se mettent en oeuvre, en action (et ne restent pas au stade des discours stériles), animées par la compassion dont la source est le Dieu d’amour (et non une idéologie ou une philosophie) tel qu’il s’est révélé dans les Evangiles.

Tweet