Annonces

The Birth of a Nation Film

Nous avons mis la main sur les première images officielles de The Birth of a Nation, le drame écrit et réalisé par Nate Parker et dans lequel jouent Nate Parker, Armie Hammer, Aja Naomi King, Jackie Earle Haley, et Gabrielle Union:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Annonces
Plot synopsis:
« En un temps précédent la Guerre Civile américaine, Nat Turner est un prédicateur et un esclave cultivé. Son propriétaire, Samuel Turner, financièrement sous pression, accepte une offre visant à utiliser les dons de prédication de Nat dans le but d’assujettir des esclaves indisciplinés. Après avoir été témoin des atrocités commises à l’encontre de ses camarades opprimés, Nate conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté. »

Vous avez l’impression d’avoir déjà vu ce titre de film quelque part? Eh bien ce nouveau film a le même titre qu’un film raciste sorti en 1915, il est tombé dans le domaine public et est maintenant disponible sur youtube:


The Birth of a Nation (1915 film de D.W Griffith)

Ne vous inquiétez pas, le film de Nat Parker n’est pas un remake de ce vieux film raciste. Le film The Birth of a Nation de Nat Parker est du bon côté de la force et redorera le balson du titre qu’il partage avec le film de Griffith!

Le film n’a pas encore de date de sortie.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet