Annonces

Terminator 5 Le Film

Terminator 5 le film - la suite de Terminator RenaissanceLe film Terminator Renaissance n’est même ppas encore sorti dans les salles que le réalisateur McG est déjà en train de plancher sur Terminator 5! Au cours d’un entretien avec Film Journal International, une publication professionnelle qui couvre l’actualité dans l’industrie du cinéma, McG s’est trouvé bien à l’aise et a été étonnamment loquace, dévoilant ce qui pourrait être l’histoire de Terminator 5 au bas mot:

Director McG

« Je suppose que le prochain film va prendre place en 2011 (avant le jour du Jugement). John Connor va voyagé dans le temps en arrière, et il va devoir galvaniser les militaires du monde pour qu’ils se préparent à affronter l’invasion imminente de Skynet du futur. Ils ont découvert tous les rouages du voyage temporel et sont capables d’envoyer un peu plus que des êtres nus. Aussi il y aura des robots chasseurs tueurs et des moissonneurs et le tout qui se transporte en notre période temporelle. Connor va combattre avec des moyens militaires conventionnels, ce qui va p*tain de génial. Je pense aussi qu’il va rencontrer un scientifique qui ressemblera à Robert Patrick (mieux connu pour son rôle de T-1000 dans Terminator 2), qui et parlera de recherche sur les cellules souches et de comemnt nous pouvons tous vivres dans des versions jeunes et idéalisées de nous-même (des clones?). »

Le Réalisateur McG (source)

J’espère que McG ne nous jette pas de la poudre aux yeux juste pour générer du buzz autour de la sortie du film T4: je serais trop content de voir un film Terminator 5 basé sur le résumé qu’il a fait!

McG donne vraiment un nouveau souffle à la série des films Terminator: j’espère bien qu’il réalisera le film Terminator 5 (qui est pour l’instant prévu pour une sortie en 2011).

{democracy:5}

:)


17 Commentaires sur “Terminator 5 Le Film”

  1. petit

    wé Terminator 5, ça va faire mal

  2. dRaGoOn

    oue c’est clair :D

  3. Ryujii

    Sans vouloir faire mon rabat-joie McG dit un peu n’importe quoi, le jugement dernier se passe en 2006-7 puisque T2 se passe justement en 1996-7
    après pourquoi pas ça pourrait être sympa mais gaffe au paradoxe du grand-père et au principe de causalité

  4. kiki

    je trouve que c’est une très bonne idée du 5ème épisode, terminator 4 est déjà génial! Mais je veux juste dire que le jugement dernier devrait se passer en 2029 ( c’est ce que Sarah Connor déclara dans Terminator2)

  5. rayan

    Dans Terminator 5 je pense qu’il y a des incontournables qui sont les fondements de la saga Terminator:
    1) le renvoie de kyles et de T 600 dans le passé
    2) le renvoie de 1000 et T 600 reprogrammer gentil 3) le T X et T 600 reprogrammer gentil.
    Pour le reste il peut avoir libre cour à son imagination tant que ça ne part pas dans tout les sens.
    et un film Terminator 6 pour clôturer et laisser ce chef d’oeuvre tranquille.

    Terminator 4 vraiment bien, histoire de Marcus vraiment bonne et interéssante incompatibilité entre machine et pensé humaine bien construite. Dommage qu’à la fin john soit laisser pour mort et qu’une transplantation soit la solution autant ne pas blesser le personnage principal dans ce cas. Mais admettons l’homme est capable du pire (égoï่sme) comme du meilleur (sacrifice) Marcus le démontre c’est un autre point de vu qui se defend et c’est bien la différence entre homme et machine dans la saga.

  6. MICKAEL

    Salut pour ma part terminator sans Arnold Schwarzenegger ce nest plus terminator en plus j’ai été déçu du 4 ça va être une roue sans fin Terminator 5

  7. alex

    J’ai adoré le 4 surtout à cause des petits clins d’oeil qui sont fait aux épisodes précédents.

  8. mey

    Alors en faite oui il fait une erreur Mr MGC, mais vous aussi chers amis. En effet récapitulons si vous le voulez bien.

    Dans « terminator 1 » il est expliqué que kyle reese vient de l’année 2029 l’année où john conor l’a envoyé remonter le temps pour venir sauver sarah conor sa mère et par la même occasion, la mettre en cloc afin qu’il vienne au monde, mais ce n’est pas l’année du jugement dernier.

    Dans terminator « le jugement dernier » il est expliqué et cela dès le début que le jugement dernier éclate le 29 août 1997, le jour ou l’espèce humaine à quasiment été détruit par les bombe! C’est alors que au cour du film sarah, john âgés de 12ans et le T800 modèle 101 et non le T600 qui est plus massif et moins rapide et simplement recouvert d’une peau synthétique (le T600 apparait dans le 4éme volet), Vont tout mettre en oeuvre pour éviter le jugement dernier, notamment il vont détruire « cyberdine » avec l’aide du concepteur de skynet « mike dayson » qui va d’ailleur trouver la mort. Le T800 ira même jusqu’à demander sa destruction pour éviter toute récupération qui pourrait servir à la fabrication de skynet. Ainsi ils ont éviter le jugement dernier du 29 aout 1997.

    Dans terminator « le soulèvement des machines » Nous comprenons que le jugement dernier est inévitable et qu’il n’ont fait que le retarder! C’était à mes yeux, le plus mauvais. Humour navrant, un TX exagéré à tout point de vue, et même certaine chose illogique! Là ils ont foiré! Bref ce qu’il y a à retenir c’est la fin. Alors qu’il pensaient détruire skynet, john et kate browster (sa futur femme) aidés par le T850 cette fois vont se retrouver coincés dans un bunker ne pouvant rien faire. Et c’est alors que les bombe pleuvent. Le jugement dernier débute donc en 2004.

    Voila, j’ai trouvé ce quatrième volet vraiment bien car l’histoire est restée fidèle, il est vraiment bien fait est la découverte de kyle reese et du T600 ma bien plus. J’ai trouvé excellent la découverte des premier T800 avec le visage de schwarzy en 3D super bien fait on croirait revoir le T1! Bravo Mr MGC

    Maintenant oui j’ai hâte de voir le Terminator 5, mais quand je lis les première idées humm hummm… ça me fait peur! Déjà comment expliquer, les dates ne sont pas bonnes et puis perso, j’aurai préféré une suite logique et efficace qui se passerait un peu plus loin dans le temps comme en 2029 par exemple ou l’on pourrait vivre l’envoi de kyle dans le passé par son fils ainsi que le T800 par skynet. Mais ceci n’est que l’envie d’un fan…

  9. paezone

    là vous avez tout faux. Le fait d’envoyer des personnes dans le passé modifie l’histoire originelle. En détruisant cyberdyne dans le t2, ils ont modifié l’avenir, donc tous les fondamentaux du premier sont differents dans leur avenir. Idem pour le T3 puisque le jugement dernier n’a pas eu lieu en 97 comme le disait le t2 mais en 2003. Donc champ libre pour les scenaristes!

  10. poilou

    je suis tout à fait d’accord avec ce que vient de dire mey, je suis tombé par hasard sur ce site et ce que tu dis m’a interpelé et je vois que tu connais bien la saga terminator, moi aussi je suis un peu perplexe sur le prochain terminator 5 et j’aurais pensé qu’il continuerait sur le commencement de la fin c’est-à-dire le début de la guerre entre les machines et les hommes, car l’histoire des voyages dans le temps n’est pas vraiment l’idée principale du film, on pourrait peut-être en voir un lors de la fin de la saga c’est-à-dire dans terminator 6. Voilà je vous ai dit ce que j’en pensais et ce que je pense pourrait être meilleur pour le film.

  11. iantod

    Salut à tous , je vois par ce qui précede que vous êtes tous des fans de la saga. Mais je me plaindrais de cette suite car dans le T3 le T850 révèle à john qu’il sera tué et que ceux sont ses gosses qui poursuivront la lutte. Jusque là Mr MGC s’est bien débrouillé pour rester fidele aux précédents films. Mais cette nouvelle façon de penser son T5 modifiera pas mal de truc.
    Toutefois ce qui compte c’est la fin . Cette histoire des machines contre les humains me fout les pétoches au jour le jour. La fin ouverte de matrix est encore plus acceptable, j’en ai fini.
    Après tous c’est un film.

  12. TOUSSAINT

    a mon avis, si john connor retourne dans le passé il y aura peut-etre arnold. mais dites,arnold a était détruit dans le 4. alors on verra quand Terminator 5 sortira au cinéma .

  13. vrais fans!!

    MCG s’est pourri, revoie tes scenarios!
    quand tu vois :
    – john connor marche alors qu’il a un coeur et un poumon perforés
    – après l’opération de john connor, il a le pansement sur la joue et non sur le thorax, revoie ton anatomie
    – kyle reese ne ressemble pas à kyle reese du terminator 1, on dirait une tapette! (tapettor en vue)
    – le film fait trop américain (avec la gamine qui donne le détonateur), t’as oublié l’hymne américain et le drapeau
    – de plus, christian bale oublies-tu tes origines britanniques?
    Donc pas de terminator 5 (du moins avec vous)

  14. Alexandre

    Vu le quatre, qui change radicalement des trois précédents mais positivement. Si le cinquième sors en 2011, schwarzenegger sera peut-être dans la distribution, puisque son mandat de gouverneur se termine justement la même année.

  15. neo

    Et les chroniques de sarah connor dans tt ça?
    Le programe mis au point par le T1001 dans la 2éme saison pour contré skynet…
    suite logique ou connerie?

  16. Actu Film

    la série (dont je suis fan) n’a malheureusement pas été intégré dans la continuité des films… Et ne le sera probablement jamais… Mais bon, je préfererais qu’ils zappent les films, et continuent la série!

  17. ricou

    Après avoir vu et revu toute cette saga , il est vrai que certaines anomalies et rigidités cinématographiques planent dans le 4 par rapport a ce qui avait été dit dans le 2 et 3. Il est dommage que Marcus doit donner son coeur pour faire continuer de vivre Conor, en revanche son personnage est très bien il se bat comme un dieu et comme parait-il ? il fera un clin d’oeil dans le 5, je suis pressé de voir comment a la réalisation, ils vont interprêter la chose et de le réinsérer dans le film, bref il y a des trucs un peu fouilli-fouillon-chiffon, mais en somme ce sont quand meme des grosses productions qui envoie du lourd sur certains effects et scenes mythiques , vivement le 5 mais que vont-ils nous pondre ???