Annonces

Tekken le film

Le réalisateur Dwight H. Little a travaillé sur Tekken, l’adaptation du film en live-action du jeu vidéo du même nom. Le film Tekken est interprété par John Foo, Kelly Overton, Cary-Hiroyuki Tagawa, Ian Anthony Dale, Cung Le, Darrin Dewitt Henson, et Luke Goss. Le film devrait sortir en 2010. Bien qu’une bande annonce a été dévoilé sur le marché américain, il n’a pas été mise en ligne pour le moment. Mais vous pouvez jeter un coup d’œil à ces deux affiches de Tekken:

(Clique sur un poster pour l’agrandir.)

Tekken Movie

Annonces

Résumé:
« En l’an 2039, après deux guerres mondiales qui ont détruit la civilisation telle que nous la connaissons pour faire place à des territoires dirigées par des sociétés: la plus puissante de qui est la Mishima Zaibatsu. Afin de maintenir les populations au plus bas de l’échelle, Mishima parraine le King of Iron Fist Tournament, ou Tekken, dans lequel les combattants de bataille luttent jusqu’à l’épuisement, et gagneront en retour une vie de célébrité et de richesse. Nous sommes introduits dans ce monde de violence à travers les yeux de Jin Kazama qui entre dans le tournoi pour venger la mort de sa mère dont il blâme le président le plus puissant et le contrôle de la Zaibatsu Mishima – Heihachi Mishima. Il sait que la seule façon de s’approcher suffisamment de Mishima pour le tuer est de remporter le tournoi, mais ce faisant, il commence à découvrir ses propres démons intérieurs ainsi que les sombres desseins derrière l’organisation du Tekken qui menacent l’existence même de l’humanité. »

La distribution comprend de nombreux acteurs avec de réelles compétences en arts martiaux, mais je ne suis pas sûr que ce sera suffisant pour convaincre les fans d’aller regarder le film…
:/


Les commentaires sont férmés.

Tweet