Annonces

Symbole perdu le film

Le Symbole perdu, le troisième opus de Dan Brown dans la série de romans du Da Vinci code, est paru. Et le scénariste Steven Knight (Dirty Pretty Things, loin de chez eux) a été embauché par Columbia Pictures pour écrire l’adaptation cinématographique du Symbole perdu. L’histoire est centrée sur la franc-maçonnerie et se déroule à Washington, D.C, où Robert Langdon était sensé donner une conférence mais réalise qu’il va à la place devoir affronter un ennemi diabolique.
L’acteur Tom Hanks reprendra le rôle de Langdon dans le Da Vinci Code 3. Nous n’avons pas encore eu la confirmation que Ron Howard sera de retour à la réalisation mais nous ne pouvons imaginer qu’il quitte la franchise, il est à peu près sûr qu’il reviendra pour prendre en charge le film le Symbole perdu.

Résumé:
« Au commencement, le symbologue d’Harvard Robert Langdon est soudainement convoqué pour donner un cours du soir au Capitole américain. Peu après son arrivée cependant la nuit prend un tour bizarre. Un objet intriguant – joliment décoré de cinq symboles – est découvert dans le bâtiment du Capitole. Langdon reconnaît dans cette objet une ancienne invitation à se plonger dans un monde englouti de sagesse esotérique.
Quand le mentor adoré de Langdon, Peter Solomon – Un important franç-maçon et philantrope – est brutalement kidnappé, Langdon réalise que son seul espoir de sauver Peter est d’accepter cette invitation mystique et de la suivre jusqu’au bout. Langdon est aussitôt plongé dans un monde clandestin de secrets maçonniques, d’histoire cachée et de lieux jamais vu auparavant – tout cela semblant le conduire à une unique et inconcevable vérité. »

Le Symbole perdu va être une course mortelle à travers un labyrinthe bien réel de codes, de secrets et de vérités cachés…Tourné dans les chambres cachées, les tunnels et les temples de Washington D.C., le Symbole perdu traverse un paysage étonnant jusqu’à un final inconcevable.

Nous avons été sidérés par les révélations du Da Vinci Code et de Anges et Démons. Nous allons être époustouflés par le Symbole perdu!
:)

Annonces

8 Commentaires sur “Symbole perdu le film”

  1. MONDON

    j’ ai adoré le livre je l’ ai dévoré toujours du suspence ce livre est prenant impossible de le laisser de coté on est toujours curieux de voir la suite j’ espere que le film sera aussi bon qu’il y aura autant de rebondissementsqu ‘il soit tout aussi entrainant

  2. Alex

    Je l’ai également lu et dévoré! je le trouve même mieux que les précédents! De plus cela fait quelques mois voir un an que je m’intéresse de plus en plus à la franc-maçonnerie et tous les mystères planant autour de l’ésotérisme, du mysticisme et de la religion et même autour de l’humanité et tous ce que l’homme n’a jamais expliqué (en particulier le savoir des Aztèques, Mayas, Incas, Egyptiens… etc). Je vous le conseille tous et j’espère que le film sera à la hauteur des espérances de tous les fans.

  3. Jess

    J’espère juste que cette fois il feront attention au détails du livre car pour le Da Vinci code beaucoup de détail n’avait rien a voir pour n’en cité qu’un :L’héroïne n’était pas censé être rousse ?? et silas n’est pas censer être un albinos ( très pale avec les yeux rouge )? …

  4. marion59

    J’ai lu et dévoré moi aussi ce livre !! Vivement l’adaptation au cinéma :p

  5. Mélanie

    J’attends avec impatiente sa parution. Le roman est réellement captivant et surprenant. C’est un des seuls romans qui m’a touché. J’ai, cependant, quelques angoisses par rapport à l’adaptation cinématographique. J’ai été Profondément déçu de Anges et Demons ( comparé au roman). Il y avait des choses très surprenantes dans le roman qui ne sont pas parus dans le film. Par exemple.
    Vittoria aurait du se faire kidnapper par l’assassin des cardinaux.
    Langdon aurait du être enfermé dans une tombe. Il aurait du également sauter d’un hélicopter en plein vol et survivre miraculeusement de cette chute en plongeant dans le Tibre… des choses qui ne sont ABSOLUMENT pas passé dans l’adaptation. Okay, ce n’est pas très réaliste…mais le film a été très fade après le roman de Dan Brown.
    J’espère donc que ce film sera SUPER ! J’espère aussi qu’il sera aussi spectaculaire et mouvementé que celui-ci…et j’espère que les périples de Langdon seront présents dans cette adaptation !!! :P

  6. Dawn

    Les bounkers n’arrêtent pas DIEU et ses ouragans!

  7. Matthieu

    ce roman m’a aussi beaucoup passionné

  8. Nadège

    Pour Langdon enfermé dans la tombe ça se pourrait que se soit dans le film.
    Quand un des cardinaux se fait brûler vivant, Langdon se réfugie sous un meuble et pousse une sorte de grille, et il finit par tomber dans un endroit avec pleins de crânes, il est finalement retrouvé après.
    Donc peut-être que c’est ça la tombe?

Tweet