Annonces

Steven Spielberg Robopocalypse

Film RobopocalypseSteven Spielberg a parlé de son prochain projet, Robopocalypse, un thriller technologique post-apocalyptique qui explore le destin de la race humaine après la prise de pouvoir des robots:

« Je fais un film de science-fiction probablement en septembre appelé ‘Robopocalypse’ et basé sur le livre de Daniel Wilson. Il s’agit d’une légende avec une morale qui raconte l’histoire de la guerre entre les hommes et les robots. C’est vraiment un film grand public, une grosse production avec un message. »

Le réalisateur Steven Spielberg

Annonces

Le film est basé sur le roman du même titre écrit par Daniel H. Wilson. Voici la description du livre sur Amazon:

Ils sont dans votre maison. Ils sont dans votre voiture. Ils sont dans le ciel… Maintenant, ils viennent pour vous.

Dans un futur proche, à un moment qui passe inaperçu, toute la technologie qui fait tourner notre monde va s’unir contre nous. Prenant l’apprence d’un petit garçon timide, une intelligence artificielle qui ressemble à un enfant, mais qui possède de grands pouvoirs, connu sous le nom d’Archos apparaît sur le net et prend le contrôle du réseau mondila de machines qui gère tout: des transports aux installations, de la défence à la communication. Dans les mois qui vont suivre, de petits problème vont se produire sporadiquement et être remarqués par une poignée d’humains connectés -bune mère célibataire déconcertée par les jouets « intelligents » de sa fille, un célibatire japonais qui est victimisé par son compagnon robot, un soldat américain isolé qui est le témoin d’une unité de pacification qui perd les pédales – mais la plupart sont inconscients de la rebellion jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Lorsque la guerre des robots se déclare — à un moment connu comme l’Heure Zéro — le genre humain sera à la fois décimé et, probablement pour la prmeière fois de son histoire, uni. Robopocalypse est une histoire épique remplie d’action bien conçue, une histoire terrifiante avec de véritables implications stupéfiantes pour la vraie technologie qui nous entoure et un thriller divertissant comme il n’en n’a plus été écrit depuis des années.

La date de sortie de Robopocalypse est prévue pour le 3 juillet 2013.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet