Annonces

Star Trek 2 Roberto Orci et Alex Kurtzman

Les scénaristes Alex Kurtzman et Roberto Orci travaillent sur le script de Star Trek 2, et bien sûr ils garder secret l’intrigue et ne disent pas grand chose. Mais cela gênerait pas les fans de Star Trek d’avoir des détails de l’intrigue de Star Trek 2. La chance, ils en ont donnés quelques – vagues – détails lors d’une récente Star Trek Q&A:

Roberto orci

« Nous ne ferons pas jamais de remake. Il faudra un certain temps dans la mission de cinq ans. Mais cela est une question. Faut-il poursuivre le lendemain ou plus tard? Nous discutons toujours de cela. »

Le scénariste Roberto Orci

Annonces

« Je pense que notre idée à ce sujet est que le premier d’une série en formation. Je ne savais pas vraiment ce que Jeff Bridges ferait dans Iron Man, cela n’a pas d’importance du tout parce que tout est question d’Iron Man devenant Iron Man. Alors je pense que les suites sont beaucoup plus centrées sur le méchant. Parce que tandis que [dans le premier] le méchant sert à rassembler l’équipage, le seconde je pense doit être un véritable défi de ce que la famille est à ce sujet. C’est pourquoi la colère de Khan était tellement incroyable. Khan a évalué chacun d’entre eux et finalement demandé le sacrifice suprême et c’est pourquoi ce film a tenu si bien. »

Le scénariste Alex Kurtzman

Ces deux scénaristes veulent véritablement à faire progresser les Trekkies folies! Allez, ne peuvent-ils pas donner de meilleurs détails à savoir qui va être le vilain dans Star Trek 2?
Hmm, en fait je pense qu’ils ont déjà donné quelque chose: pas de Khan parce que ce serait un remake, en gardant à l’esprit que si les Klingons ont été introduits dans une scène supprimée, je dirais que le prochain méchant sera plus probablement les Klingons!

{democracy:18}

:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet