Annonces

Source Code Film

Le réalisateur Duncan Jones (à qui l’on doit le film Moon) est de retour avec un nouveau Thriller de science fiction intitulé Source Code. L’histoire tourne autour d’un soldat qui se réveille dans le corps d’un passager qui a été le témoin de l’explosion d’un train. L’acteur Jake Gyllenhaal a eu le rôle titre du soldat. A part Jake Gyllenhaal, à l’affiche du film Vera Farmiga, Michelle Monaghan, et Jeffrey Wright. Le film Source Code devrait sortir en 2011.

Voici une photo du tournage de Source Code, vous pouvez reconnaître Jake Gyllenhaal et Michelle Monaghan:
(Cliquez sur la photo pour l’agrandir.)
Résumé:
« Le film Source Code est centré autour d’un soldat (Jake Gyllenhaal) qui, en tant que parcicipant à un programme gouvernementale expérimental pour enquêter sur un incident terroriste, se retrouve dans le corps d’un obscur passager qui vit et revit un attentat dans un train jusqu’à ce qu’il trouve qui en est responsable.
Vera Farmiga jouera un agent de communication de terrain qui contrôle Jake Gyllenhaal alors qu’il voyage à travers le temps et l’espace. Michelle Monaghan est une femme dans le train avec qui l’homme est engagé dans une relation romantique. »

TLe film Source Code a l’air d’être juste comme une version tordue de Deja Vu (avec Denzel Washington). Bon, je suppose qu’il vaudra la peine d’être vu puisque Duncan Jones prend en charge le projet. A part ça Jake Gyllenhall est un acteur sacrement doué (j’ai commencé à suivre ses films depuis Donnie Darko, et je n’ai pas encore été déçu une seule fois!). Donc j’attends avec impatience le film Source Code, et j’espère décidément que le fim nous livre une grande surprise.

J’i-rai voir le film Souce code! :)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet