Annonces

Solace Film avec Anthony Hopkins, Colin Farrell, et Jeffrey Dean Morgan

Grâce à The Hollywood Reporter, voici le premier aperçu officiel de Solace, le thriller mystérieux réalisé par Afonso Poyart et dans lequel jouent Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan, Abbie Cornish, et Sharon Lawrence:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Un analyste criminel (Anthony Hopkins) doté d’aptitudes psychiques sort de sa retraite pour aider un vétéran du FBI (Jeffrey Dean Morgan) à résoudre une série de meurtres étranges.
Il enquête alors sur le cas d’un tueur en série pour découvrir que le tueur (Colin Farrell) possède lui aussi des aptitudes psychiques, menant à une chasse entre les deux hommes qui peuvent deviner leurs moindre mouvement respectif. »

On dirait vraiment un scénario intéressant! Je suis impatient de voir à quoi cela va ressembler!

Quelques mots du réalisateur à propos du film:

« La structure du film est parfaitement équilibrée, l’histoire et des personnages forts. J’ai été particulièrement attiré par l’opportunité d’explorer le potentiel cinématographique du scénario et de me glisser dans la peau d’une personne avec des aptitudes psychiques, jouée par Anthony Hopkins, et de visualiser ce qu’il voit. Travailler avec Tony, Jeff, Abbie et Colin a été vraiment génial, et je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure équipe. »

Le réalisateur Afonso Poyart

Le film devrait sortir quelque part en 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet