Annonces

Skin Trade Bande annonce

Vous pouvez visionner ci-dessous la bande annonce officielle de Skin Trade, le thriller dramatique d’action réalisé par le réalisateur thaïlandais Ekachai Uekrongtham et dans lequel jouent Dolph Lundgren, Ron Perlman, Peter Weller, Celina Jade et Tony Jaa:


SKIN TRADE
Annonces
Résumé:
« Nick Cassidy (Dolph Lundgren), un détective du New Jersey, se rend à Bangkok où il fait équipe avec un détective thaïlandais, Tony Vitayakui (Tony Jaa), pour traquer Viktor Dragovic (Ron Perlman) et détruire son réseau de traite d’êtres humains. Nick a par erreur tué le fils de Dragovic lors d’une opération d’infiltration sur les docks du New Jersey, et Dragovic s’est vengé en tentant de tuer Nick et sa famille. Nick a survécu par miracle à l’attaque brutale, mais sa femme et sa fille ont été tuées. N’ayant plus que la vengeance comme raison de vivre, Nick et Tony se frayent un chemin à travers le monde clandestin de Bangkok à la recherche de l’insaisissable Dragovic. Pendant ce temps, Eddie Reed (Michael Jai White), un agent du FBI, a pour mission de ramener Nick chez lui. Pris entre deux feux, Nick doit déterminer qui sont ses vrais alliés. »

Si Dolph Lundgren et Tony Jaa s’allient pour lutter contre la traite des êtres humains, alors on peut espérer des lendemains meilleurs! Les criminels trouveront la rédemption dans la mort!

Et voici l’affiche du film:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)


SKIN TRADE

Toutes les cicatrices ont une histoire à raconter.

La sortie de Skin Trade est fixée au 8 mai 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet