Annonces

Silent Hill 2 le film

Un nouveau film Silent Hill a eu le feu vert. Le producteur Samuel Hadida a dit qu’il augmenterait la production de Silent Hill 2 une fois que Resident Evil 4 sera bouclé. Le scénariste Roger Avary, qui a écrit le script du premier film Silent Hill, est de retour à la plume pour le scénario de la suite.

Silent Hill 2 le film

Pas un mot cependant, si le réalisateur Christophe Gans est de retour à la barre Silent Hill 2. Pas un mot non plus, si Radha Mitchell reprendra son rôle: Je pense que cela dépendra du script de Roger Avary livrera. L’histoire peut reprendre juste après le premier film (avec Radha Mitchell, prisonnière d’une dimension parallèle étrange). Mais ça n’est pas sûr: ils veulent sans doute se différencier du premier opus qui n’a pas marché aussi bien qu’ils auraient prévu. Donc, ils pourraient créer une toute nouvelle histoire ou se rapprocher de l’histoire de l’un des jeux vidéo Silent Hill.

Un conseil concernant le film Silent Hill 2?
:)

Annonces

17 Commentaires sur “Silent Hill 2 le film”

  1. marion

    Un petit conseil pour silent hill 2: ne pas faire d’action, tourner ça un peu comme le film ‘Les Autres’ avec Nicole Kidman.

  2. romain

    Ce serait bien que ce soit le mari de Radha Mitchell dans le film Silent Hill (Sean Bean) qui ait le rôle principal et qu’il essaye de retrouver sa femme et sa fille. Ce serait le sénario idéal pour cette suite. Poursuivre l’histoire dans la peau de Radha Mitchell ne serait pas une bonne idée. Qu’elle ait toujours son rôle oui mais que le sénario se joue cette fois ci autour de Sean Bean serait plus logique et mieux adapté pour cette suite.

  3. mélanie

    J’attend trop une suite de silent hill, que va devenir Radha Mitchell et sa fille!!? D’accord avec toi Romain§

  4. meg

    Silent Hill 2 devrait plus tourner autour du pére de sharonne, tout en n’oubliant pas celle-ci pour autant. Il devrait aussi y avoir plus d’actions et de monstres. Je trouve que le 1er etait vraiment reussi les décors et l’histoire montre bien la reprise sur les jeux. Viivement la suite!

  5. Blue Djoe

    Moi je suis pour une nouvelle histoire completement différente, ce qui fait la force de Silent Hill c’est justement que chaque épisode peut se jouer indépendemment, reste juste quelques clins d’oeuil qui font référence aux autres épisodes.

    Silent Hill est une sorte de mythologie, et on peut très bien laisser la fin du premier film comme elle est parce que les mauvaises fins sont monnaie courantes dans cette série.

    Et espéront qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs que sur le premier.

  6. Ninie

    Personnellement, je veux la suite du 1er. Déjà savoir si Sharon est vraiment Sharon parce qu’il me semble, de souvenir, à la fin du premier, elle a un regard assez étrange… Mais l’idée de l’histoire autour du père serait pas mal…

  7. silenthill44000

    bonjour, un conseil, prenez l’histoire du deuxième silent hill c’est le meilleur de la série. ne repartez pas du premier film restez juste fidèle au jeu c’est ce qu’attendent les vrai fans

  8. Alex

    Je pense qu’il ne faut pas repartir du premier, une nouvelle histoire et de nouveaux acteurs nous feront redécouvrir le film, sans l’impression de déjà vu :)

  9. Jacque

    bsr ,
    J’adore Silent hill franchement c’est l’un des films qui ma marque jen suis un fan ! faite que le deuxième scenario soit a la hauteur ou je vous assure que je vous achète la boite ! merci

    ps: romain a raison , le père cherche sa femme et sa fille .. ( bon scenario . )

  10. Kara

    franchement pour ceux qui veulent que le pere trouve la mere et la fille c’est clairement stupide , la mere est condamné avec la vilaine petite fille , c’est tout , dans les silent hill les mauvaises fin representent au moins 50% du jeu , de plus elles sont sorties de silent hill ( dans le mauvais monde certe ) mais elles n’y sont plus , alors elles vont y retourner de leur plein grès pour sortir d’un monde duquel elles pensent etre sorties ?

    le scénario de silent hill 2 doit etre celui du jeu silent hill 2 tout simplement , pas de combat , pas d’action a n’en plus pouvoir , respectez le 2 qui est juste un des jeux survival horror mythique du jeu video ( et ne me parlez pas de dead space c’est tout sauf un survival horror ) , l’histoire du 2 est juste tragique pour ne pas dire malsaine , l’ambiance est glauque , les personnages attachants et on sent vraiment qu’il y a un truc pas net qui se passe , sur ce …

  11. needle

    Ayant été plutôt déçu par le premier opus, production US oblige pour toucher un plus large public… Je pense que le scenario devrait se concentrer sur la ville de Silent Hill en elle même. Faire quelques rapel par rapport au premier film afin de rester dans la continuité de celui- ci, et se dégrader sur les différents épisodes du jeu afin de faire de la ville de Silent Hill LE personnage principal. Idée a creuser…

  12. bullit

    Alors moi qui ne m’endors jamais devant la TV et bien je me suis endormi devant le premier opus…donc j’espère que le 2nd sera plus captivant et s’il pouvait faire en fonction d’un jeu vidéo ce serait pas mal je pense.

  13. Asyanna

    Personnellement… je trouve que c’est un des rares films sur un jeu qui a réellement respecter l’esprit du jeu… pas besoin de suivre l’histoire en tant que tel, étant donner qu’ils y en a plusieurs… :O Mais quant à une suite… j’ignore si sa serait aussi bon… je pense plutôt que cette fin, même si elle est du genre cauchemardesque, était une excellente fin, une chute qu’on ne pourrait ne pas s’y attendre étant donné des nombreuses fins des jeux ! Et habituellement… les suites sont toujours foireuse… alors je vote pour une nouvelle histoire tout en respectant encore l’esprit de Silent Hill !

  14. un fan qui connait les jeux!!

    en voila un mauvais conseil voyons!!ne comparons pas se qui n’est pas comparable!!!silent hill est une histoire basée sur la pur angoisse,et non sur l’attente d’un evenement(qui n’arrive jamais d’ailleur dans le film les autres),bien qu’il en faut pour tout le monde les autres n’en donnes a personnes!!ne faisons pas de ce petit bijou un étron cinematographique monumental!!! gardons l’origine de cette angoisse produit dans la saga silent hill….
    il faut connaitre le haut de la source avant d’y boire….!^^

  15. ChesterBenniongton

    une reprise de l’histoire de shattered memories serait pas mal non plus

  16. NostalgiaMemoria

    Ce que j’attends pour le deuxieme film c’est qu’il fasse plus peur parce que j’avoue avoir été déçu sur ce point là dans le premier opus. Il doit être plus captivant au niveau de l’histoire, les personnages doivent être plus attachant et SURTOUT, c’est le plus important, il doit garder ces scènes aussi choquantes et son côté mystérieux.

  17. follow56

    COMMENT ÇA DEAD SPACE C’EST PAS UN SURVIVAL-HORROR ? L’ambiance est glauque et flippante,les monstres sont moches (dans le bon sens du terme si il y en a un),il faut économiser ses balles et il y a de la difficulté donc DEAD SPACE est un survival-horror !

Tweet