Annonces

Silence Film avec Andrew Garfield

Voici un premier aperçu officiel de l’acteur Andrew Garfield dans Silence, le dernier film de Martin Scorsese qui est une adaptation du roman de Shusaku Endo sur des jésuites du 17e siècle qui risquent leur vie pour christianiser le Japon:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)


L’acteur Andrew Garfield tient le rôle du Père Rodrigues et l’acteur japonais Shin’ya Tsukamoto celui d’un villageois appelé Nokchi.

Annonces
Résumé:
« Au XVIIe siècle, deux missionnaires portugais entreprennent un voyage au Japon pour se porter au secours de chrétiens accusés d’un crime. Mais sous le shogun Tokugawa, le catholicisme et presque tous les contacts étrangers sont interdits. Ils y sont les témoins de la persécution des chrétiens japonais aux mains de leur propre gouvernement qui souhaite purger le Japon de toute influence occidentale. En fin de compte, les prêtres se séparent et Rodrigues se rend dans la campagne, se demandant pourquoi Dieu reste silencieux alors que SES enfants souffrent. »

Andrew Garfield est plutôt pas mal avec une barbe et des cheveux longs, non? ou est-ce un effet de contraste avec l’autre gars avec son manque de cheveux?

Le film sortira dans les salles quelque part en 2016.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet