Annonces

Seul sur Mars Vidéos virales et affiche allemande

Jetez un oeil dur ce nouveau faux documentaire créé par l’équipe marketing de Seul sur Mars, le drame de science-fiction dans lequel Matt Damon joue le rôle d’un astronaute américain abandonné sur la planète Mars:


Seul sur Mars – Nostre plus grande aventure
Annonces
Résumé:
« Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage. »

Et voici une vidéo virale supplémentaire déjà sortie ultérieurement:


Seul sur Mars – Comment se fait-il qu’ Aquaman puisse contrôler les baleines?

Les agences spatiales devraient sponsoriser ce film: je suis sûr que beaucoup d’enfants rêveront de devenir astronaute pour aller sur Mars grâce à la performance de Matt Damon!

Jetez un oeil à l’affiche allemande de Seul sur Mars:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Le film est réalisé par Ridley Scott.

Date de sortie: 21 octobre 2015.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet