Annonces

Sabrina l’apprentie sorcière Film

Film Sabrina, l'apprentie sorcièreVous vous rappelez de Sabrina, l’apprentie sorcière? Eh oui, cette série TV des années 1990: la série tournait autour de Sabrina Spellman (jouée par Melissa Joan Hart), une adolescente dotée de pouvoirs magiques qui vivait avec ses tantes Hilda (Caroline Rhea) et Zelda (Beth Broderick), et leur chat parlant Salem (voix de Nick Baka). Eh bien, Sony planifie de porter Sabrina, l’apprentie sorcière sur grand écran. Andrew Barrer et Gabriel Ferrari ont déjà été engagés pour écrire le scénario.

Voici le début de la série TV pour ceux qui ne se rappellent pas:


Sabrina, l’apprentie sorcière
Annonces

Pour le film, ils ont l’intention de développer l’histoire de départ et de transformer la jeune sorcière en une sorte de super héros. Est-ce que le chat Salem sera son acolyte? Eh bien le chat Salem dera en effet partie de l’histoire, mais pas en tant que simple chat espiègle: d’après ce que j’ai pu entendre, Salem serait un prince transformé en chat!

Eh bien, une version un peu plus piquante ne me dérange pas, surtout si le chat Salem joue un rôle plsu imprtant! Je parie qu’il volera même la vedette à Sabrina.

Une idée de l’actrice qui pourrait joue Sabrina? Saoirse Ronan, Emma Watson, Miley Cyrus ouune nouvelle actrice?

Restez connecté pour davantage de détails sur le film Sabrina, l’apprentie sorcière.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet