Annonces

Run All Night Bande annonce du film

Regardons la première bande annonce officielle de Run All Night, le thriller d’action réalisé par Jaume Collet-Serra et dans lequel jouent Liam Neeson, Joel Kinnaman, Vincent D’Onofrio, Ed Harris, Bruce McGill, Genesis Rodriguez, Boyd Holbrook, et Holt McCallany:


RUN ALL NIGHT
Annonces
Résumé:
« À Brooklyn, Jimmy Conlon (Liam Neeson) mafieux et tueur à gages qu’on surnommait autrefois le Fossoyeur, n’est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire (Ed Harris), Jimmy, qui a aujourd’hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n’a jamais renoncé à l’appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy. Mais lorsqu’il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike (Joel Kinnaman), son fils qu’il n’a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la « famille » mafieuse qu’il s’est construite et la vraie famille qu’il a abandonnée il y a bien longtemps. Tandis que Mike est en cavale, Jimmy comprend que pour racheter ses fautes passées, il lui faut sans doute protéger son fils du sort funeste qui l’attend lui-même désormais… Alors qu’il n’est plus en sécurité nulle part, Jimmy ne dispose que d’une seule nuit pour résoudre son conflit de loyautés et s’amender enfin. »

Il y a une chose que les méchants devraient vraiment apprendre: on ne cherche pas des noises à la famille de Liam Neeson!

Le film sortira dans les salles le 15 avril 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet