Annonces

Résurrection du Christ Film

La Résurrection du Christ le filmLe réalisateur Jonas McCord prendra en charge le film the Resurrection of the Christ basé sur un scénario de Dan Gordan. Les événements décrits dans la Résurrection du Christ ont lieu après la Passion du Christ de Mel Gibson: Nnous pouvons donc considérer ce film comme une suite non officielle… Dans la chrétienté la résurrection de Jesus correspond au retour à la vie charnelle de Jesus trois jours après sa mort sur la croix. C’est un élément clé de la foi et de la théologie chrétiennes. Le casting n’a pas encore été annoncé.

Résumé:
« La Résurrection du Christ se concentrera sur le pouvoir, la cupidité et l’ambition de ceux qui sont mêlés à la crucifixion: Ponce Pilate, Hérode, Caiaphas et Judas. »

Le producteur Bill McKay a dit que la Résurrection du Christ restera fidèle aux textes bibliques et historiques, mais qu’il sera fait pour attirer un large public:

« C’est autant sur les acteurs clés que sur Jesus. Nous voulons apporter la dimension « Gladiateur » du premier siècle contre le milieu politique de cette époque. »

Le producteur Bill McKay

Annonces

Le succès pourrait bien récompenser son ambition puisqu’il dispose d’un budget de 20 millions de dollars. Le tournage devrait commencer bientôt, en Israël, au Maroc et en Europe. Le film Résurrection du Christ sortira en avril 2011, à temps pour Pâques, la fête chrétienne qui célèbre la résurrection du Christ.
:)


1 Commentaire sur “Résurrection du Christ Film”

  1. Pezzini

    qui jouera à nouveau le Christ ??

Tweet