Annonces

Resident Evil The Final Chapter Film – Resident Evil 6

Le sixième volet de la franchise Resident Evil a pour titre officiel Resident Evil The Final Chapter. Le film est écrit et réalisé par Paul W.S. Anderson. Et l’actrice Milla Jovovich reprend bien sûr son rôle de la tueuse de vampires, Alice. Elle a partagé quelques images du plateau, jetez-y un oeil ci-dessous:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

resident-evil-final-chapter-BTS-Picture (1)

Annonces

Eh oui, il s’agit bien d’Ali Larter: elle reprend son rôle de Claire Redfield! Mis à part Milla Jovovich et Ali Larter, le cast comprend également Iain Glen, Shawn Roberts, Ruby Rose, Eoin Macken, William Levy, Fraser James, et Rola.

Et grâce à Screen gems, voici le résumé officiel de Resident Evil 6 The Final Chapter:

Résumé:
« Reprenant exactement là après les événements de Resident Evil 5 Retribution, l’humanité est en grand péril lorsqu’Alice est trahie par Wesker in Washington D.C. En tant que seule survivante de ce qui représente la dernière chance du genre humain contre les hordes de zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé – Raccoon City, où Umbrella Corporation rassemble ses forces pour une dernière frappe contre les seuls survivants de l’apocalypse. Dans une course contre le temps, Alice doit joindre ses forces avec de vieux amis, et un ennemi inattendu, dans un combat plein d’action contre des hordes de zombies et de nouveaux mutants. Alors qu’elle perd ses supers pouvoirs et qu’Umbrella s’apprête à les attaquer, Alice devra se lancer dans la plus difficiles de ses aventures alors qu’elle tente de sauver l’humanité, qui est sur le point de disparaitre. »

Pensez-vous réellement que Resident Evil 6 sera le dernier opus de la franchise?

La date de sortie de Resident Evil 6 The Final Chapter est fixée au 27 janvier 2017.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet